• mercredi 12 septembre 2018

    mercredi 12 septembre 2018coucou ! c'est ma pomme que v'la hihi!! (fallait que je vous la fasse celle la!)

    je croule sous les pommes (hier j'ai fait un flan aux pommes) mais pas eu trop le temps de m'en occuper, les demandes de location des chalets n'arrêtent pas en ce moment (j'ai même eu une demande pour 2020 hier, donc il a fallu que je calcule pour savoir les futurs tarifs etc, envoi mails renseignements, contrats, tél....) et je puise dans ma patience depuis 3 jours, je reste stoïque pour l'instant avec une autre demande mais ça devient difficile!!!! c'est ça le commerce !

    mercredi 12 septembre 2018toute la journée j'ai de nouvelles demandes de sa part, de plus en plus contraignantes pour nous (pas pour elle au contraire) adaptabilité et esclavage et  naïveté c'est pas pareil, va falloir que je lui fasse comprendre mais gentiment! on n'est pas chez les marchands de tapis!!

    bref, cheese!! :)

    j'ai la moutarde qui monte au nez !

    enfin bref, on rattaque une journée ! vite, je veux être entourée de gens agréables pour pas exploser ! à l'aide les copines !

    bref on est mercredi déjà, plein de boulot en retard avec ces coups de fil, mails... aujourd'hui on fête les

    Fête du 12 Septembre : Apollinaire

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Apollinaire,mercredi 12 septembre 2018

    Sainte Bone ou Bonne, Sainte Eanswide, Saint

    Hiéronide, Saint Juvence, évêque, Saint Révérens,

    Saint Tatien. Fêtes et prénoms bretons : Leviaz.

    journée internationale des nations unies pour la coopération sud sud ??????

    En septembre si tu es prudent, achète grains et vêtements.
    Septembre en sa tournure, de mars fait la figure.

    mercredi 12 septembre 2018euh, vi!!!! le dicton à côté à droite, je suis pas sûre aujourd'hui lol (rire jaune)

    faut d'abord que je réponde à la petite dame ! j'ai le droit de dire qu'elle m'énerve ?

    allez zen Fidji, Hilda, enfin ! un peu d'optimisme :

    On ne peut vraiment progresser sans la conviction d’un futur meilleur.

     

    Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.

    Citations drôles -

     

    Oscar Wilde

    allez une petite recette de ....pommes pour se remettre :

    Gâteau au chocolat sans beurre (avec compote de pommes), par David

      Préparation : 10 min   | Cuisson : 20 min   | Four

    Non végétarien !
    Sans viande   Sans lactose  
    3

     

     

     

    Ingrédients pour 6 :

    • 200 g de chocolat noir à dessert
    • 2 ou 3 œufs
    • 200 à 300 g de compote de pommes
    • 50 g de farine de blé
    • 1 sachet de levure
    • 100 g de sucre

    Gâteau au chocolat sans beurre (avec compote de pommes)

    Préchauffer le four à 180°C.

    Faites fondre le chocolat au bain marie sans le toucher.

    Pendant ce temps battre les œufs et le sucre dans un saladier. Ajouter la farine et la levure, mélanger bien. Ajouter la compote de pomme.

    Quand le chocolat est ramolli, mélangez-le dans la casserole jusqu’à ce qu’il soit lisse puis incorporez-le à la préparation tout en mélangeant.

    Mettre le tout dans un moule légèrement beurré et fariné. Enfournez. Pendant la cuisson vous pouvez lécher les gamelles pleines de chocolat.

    Le gâteau est cuit quand un couteau planté en ressort très légèrement imprégné.

    Conseil du chef

    La cuisson moins pointilleuse qu’un gâteau avec du beurre. C’est un gâteau simple, avec un ingrédient mystère, (la compote de pomme) à faire deviner aux convives…

    Info santé

    Sans matière grasse ajoutée, ce gâteau est beaucoup plus léger et digeste. Pour gâteau sans gluten, utiliser de la farine de quinoa.

    Pour varier

    Ajouter des noix concassés. Utiliser de la compote de pommes maison avec des morceaux.

    Recette partagée sous licence CC0 par David en novembre 2017.

     

    on passe aux blagues :

    mercredi 12 septembre 2018En conjugaison, le verbe le plus difficile à maîtriser est le verbe "aimer" :
    - son présent n'est qu'indicatif,
    - son passé n'est jamais simple,
    - son futur est toujours conditionnel.

    Un vieux couple se dispute...
    Elle : J'en ai marre que tu me reproches tout le temps d'être trop bavarde !
    Lui : Ecoute chérie, tu es quand même la seule femme que je connaisse qui ait attrapé un coup de soleil sur la langue cet été...

    Monsieur Martin arrive chez lui, complètement retourné. - Tu te rends compte, lance-t-il à sa femme, hier mon patron est arrivé chez lui et il a trouvé sa femme au lit avec un homme. D'un coup, il est tombé raide mort. J'espère que ça ne m'arrivera pas !
    - Mais non, répond madame Martin, tu n'es pas cardiaque, toi !

     

     

    Sur la RN89, à la sortie de Bordeaux, un couple de flics arrête une automobile. Un des flics au conducteur :
    - Pourquoi votre ceinture n'est-elle pas attachée ?
    - Mais elle l'était. Je viens juste de la détacher parce que vous nous avez arrêtés !
    - Ben voyons. Vous avez plutôt fait semblant de l'attacher !
    - Mais non. je vous certifie que je l'avais. Demandez à ma femme.
    Ce que fait le 2ème flic.
    - Je suis désolée, Monsieur l'agent, mais je ne discute jamais avec mon mari quand il a bu !

     

    hé bin voila aussi!! fallait pas l'obliger à lui parler !

    allez sur ce, je vais attaquer ma journée et répondre à la petite dame pfff!!

    bonne journée à vous bisous

    mercredi 12 septembre 2018mercredi 12 septembre 2018

     

     

     

    mercredi 12 septembre 2018

    mercredi 12 septembre 2018merci pour ce's images

    mercredi 12 septembre 2018

     

    « vous allez rire ou...jeudi 13 septembre 2018 »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:49

    contente pour vous que vos chalets sont toujours occupés bravo bisous 

    8
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:55
    gateuxrigolo

    hello j esperes que ta journee c est bien passee bisous

    7
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:16

    Bonjour

    courage c est du boulot les locations ...bonne soirée bisous

    6
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:27

    tu as l'air en forme.... GROS BISOUS et ZEN !!!

    5
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:06

    Bonjour ! J'ai pris 1K° rien que de lire tes recettes alors qu'il faut que j'en perde 2 ou 3 ... Bisous !

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:48

        mais non, c'est des pommes... et heu..un tout petit peu de chocolat lol

    4
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:10

    As tu besoin d'aide pour râler plus fort?...Rassure toi moi c'est mon jour aussi...MDR...moi c'est l'ordi qui fait l'idiot et rien de grave,juste énervée pour rien...Tout ira bien Fidji..;et la journée sera bonne.

    Merci pour ta page..;J'adore..

    Plein de gros bisous ...Patience,tout ira bien..Je suis avec Toi.

    3
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:31

    Pas facile de traiter avec quelqu'un qui nous court sur le haricot (pour passer ton overdose de pommes ^^) imagine si tu devais en plus partager une pièce avec elle pendant plus de 8h par jour ... voilà voilà tu as tout compris ;)
    Gros Bisous, Bon courage

    et n'oublie pas "le client est roi .... au pays des cons" elle est la demandeuse certes mais elle n'a pas tous les droits !

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:55

    Bon qui t'embête ma copinette..... tu me le dis et j'arrive. Doux bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :