• mercredi 11 septembre 2019

    mercredi 11 septembre 2019coucou, tu vas bien ?

    ici ça va,  13.9°C dehors toujours dans mon linge, je n'ai pas fini les tournées, alors stp le soleil reste encore un peu le temps que ça sèche aujourd'hui on fête les

    Fête du 11 Septembre : Adelphemercredi 11 septembre 2019

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adelphe, Saint Bodon, Saint Diomède, Saint Émilien, évêque, Saint Germain, martyr, Saint Hyacinthe, martyr, Saint Paphnuce, Saint Prote, Sainte Spérande, Sainte Théodora, Sainte Vincienne, Sainte

    mercredi 11 septembre 2019

    Zénaïde.

    Journée mondiale de lutte contre le terrorisme

    Les dictons du 11 septembre :
    Tu peux semer sans crainte, quand arrive la saint Hyacinthe.
    En septembre si trois
    mercredi 11 septembre 2019jours il tonne, c'est un nouveau bail pour l'automne.

     

    Qui est le chef soit le pont.

    Origine : Proverbe anglais de Thomas Fuller (1652-1734)
    Explication : Quand on est un homme responsable, on doit veiller sur sa famille ou ses proches, et ainsi trouver des solumercredi 11 septembre 2019tions (Pont) en assumant sa responsabilité (Chef).

     

    pourquoi le chef serait obligatoirement l'homme ? ça m'agace ! dehors les machos

    L’hiver se transforme toujours en printemps.

    Nichiren Daishonin

    la citation au hasard du jour :

    On est jeune qu'une

    mercredi 11 septembre 2019

    seule fois mais on s'en souvient toute sa vie.
    [ Guillaume Musso ]
    Et après... (2004)

    l'info du jour est ici

    et une petite lotion refroidie de thym sur le visage le matin pour purifier et assainir le teintmercredi 11 septembre 2019

    allez je passe aux blagues maintenant qu'on a la peau fraiche pour rigoler :Un couple est en pleine action ; la pression commence à monter....
    Elle : vas-y sauvagement !
    Lui : oui !
    Elle : ne soit pas timide !
    Lui : oui !
    Elle : montre que tu es un homme !mercredi 11 septembre 2019
    Lui : oui, oui !
    Elle : dis-moi ; des choses sales !
    Lui : la cuisine, la sale de bain, le salon,.......

    - Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ?
    Aucune, après l'avoir bourrée toute la semaine, il faut se faire chier à la sortir le dimanche.mercredi 11 septembre 2019

    Quelle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique ?
    - Aucune, c'est fait pour les enfants et c'est papa qui joue avec.Quelle est la plus belle caresse qu'une belle mère puisse nous faire?Caresse chez elle (qu'elle reste chez elle)mercredi 11 septembre 2019

    C'est une femme qui rentre à la maison et qui dit à son mari :
    - Tu te rends compte, chéri ? Je reviens de chez l'oculiste avec maman, il paraît qu'elle est presbyte !
    - Ah ! Ce n’est pas de chance, déjà qu'elle était casse couilles !


    C'est quoi la différence entre une belle-mère et un pit-bull? mercredi 11 septembre 2019
    - Le rouge à lèvresbon allez je file au cas où l'un de mes petits  gendres passerait par ici ! déjà qu'ils n'arrêtent pas de charrier leur beldoche !bonne journée

     


    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    lundi 17 juin 2019

     

     

    mardi  septembre

     

     

    <br />

    ps un grand merci à notre Valie qui m'a encore bien dépannée pour mes rubriques, merciii!!

    « bonne soiréezoo de beauval vu par Joytek »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:21

    J'ai souhaité une Bonne Fête à Paphnuce de ta part ! Ah ah ah !!

    Ah les belles mères ... on est bien aussi sans ... !! lol
    Gros Bisous

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:19

        tu te rends compte de la chance qu'ils ont mes petits gendres hihi ;)

         

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 16:49

    hello

    ici nous avons froid le matin et chaud l aprés-midi

    Bonne fin de journée biz

    4
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 16:27
    gateuxrigolo

    hello

    ici gris et frais pffff bisous

    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:54

    De rien My Sister.... Pour les belles-mères j'adhère à la blague ! lol !

    et bien sûr moi, je suis différente !

    GROS BISOUS ET BON MERCREDI

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:52

    Hello Fidji...Merci pour ta page..

    Je te dépose mon sourire et un brin de ce soleil qui est très sympa en ce moment.

    Bonne journée ma Belle.

    Mille gros Bisous.A plus*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :