• mercredi 10 octobre 2018

    mercredi 10 octobre 2018vous allez bien ? ici encore beau soleil et ciel bleu, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura de la pluie ! par contre il fait frisquet le matin, normal ! dormi 1h30, c'est tout, donc neurones au ralenti (comme d'hab me direz vous;)

    j'ai déjà tapé mes devis factures ce matin à 6h, journée ménage et compta si j'ai le courage pff!! le traintrain quoi ! demain préparation d'arrivée de vacanciers

    aujourd'hui on fête les

    Fête du 10 Octobre : Ghislain

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Acepsimas, Saint Audry, Saint Cerbonéi, Sainte Élampie, Sainte Eulampie, mercredi 10 octobre 2018

    Saint François de Borgia, Saint Géréon, Saint Ghislain, Saint Nonce, Sainte Tanche, Sainte Telchide.

    Ghislаinе et Virgile.
    Fêtes et prénoms bretons : Kler.

    • Journée mondiale de la santé mentale
    • Journée internationale de la prévention des catastrophes naturelles

    journée nationale des DYS

    journée mondiale contre la peine de mort

    journée internationale de l'X fragile

    Temps pluvieux à la sainte Ghislaine, la fin du mois s'annonce vilaine.mercredi 10 octobre 2018
    Temps sec à la saint Ghislain, annonce un hiver d'eau plein.

    - Voltaire

    La peine a ses plaisirs, le péril a ses charmes.

    Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde

     

    Commencez la révolution sans nous. On préfère être cons et vivants que morts et pleins d'idées.

    Coluche

    Il y a des gens qui parlent, qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose mercredi 10 octobre 2018

    à dire.

    Combien de gens ne voient pas et meurent en ignorant
    que le monde est rempli de merveilles ?

    mercredi 10 octobre 2018bon, on passe aux blagues du jour

    Un homme saoul conduit en zigzaguant le long de la route. Un policier l'arrête et lui demande :
    "D'où venez-vous ?"
    "J'étais au pub...", répondit l'homme bourré.
    "Bien, dit le policier, il semblerait que vous rouliez un peu rapidement..."
    "Non, non, tout est ok" dit l'homme avec un sourire
    "Savez-vous, dit le policier se tenant droit devant l'homme et montrant du doigt, qu'au giratoire précédent, votre femme est tombée de la voiture ?"
    "Oh merci mon dieu, s'exclama l'homme ivre mort, pendant quelques minutes j'ai pensé que j'étais devenu sourd ".

    hum!!

    Je ne me suis jamais mariée parce que je n'en ai pas besoin : J'ai 3 animaux de compagnie à la maison qui remplissent les mêmes propriétés qu'un mari.
    - J'ai un chien qui grogne chaque matin
    - Un perroquet qui jure tous les après-midi
    - Et un chat qui rentre tard le soir.

    Quelles sont les deux occasions au cours desquelles un homme ne comprend rien à une femme ?
    - C'est avant le mariage et après le mariage.

    bon allez, je file, bonne journée !

    mercredi 10 octobre 2018 perso, je n'habite pas très loin de chambord (39 kms) et grand fiston est encore plus près, 11 kms seulement

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté et mamie titine pour ces superbes images  !

    mercredi 10 octobre 2018

    mercredi 10 octobre 2018

     

     

    « broderie diamant coucher de soleille mercredi "je sais la valeur des choses" »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 21:11
    gateuxrigolo

    hello je n ai pas bien dormis non plus pffff ici aussi soleil et douceur bisous

    3
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 17:45

    it du vent nous avons dbonjour

    ici il fa vent nous avos peu nous eu trés  d eau

    Merci pour les partages Bonne journée bisous

    2
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 16:00

    Merci pour tout !!! Bisous !

      Le petit violoneux ...

    1
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:32

    De belles images en effet et un joli ciel bleu chez moi aussi ! Prends le temps de faire une sieste, le ménage ne te criera pas dessus si tu le fais que demain ! Prends le temps pour toi, c'est plus important ! Courage et Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :