• MERCREDI 10 JUILLET 2019

    MERCREDI 10 JUILLET 2019Coucou, tu vas bien ? mal dormi mais debout quand même, pas le choix ! allez zou au boulot on est déjà mercredi, déjà bientot à la fin du mois 14.8°C dehors ce matin, ciel bleu soleil, ça va encore chauffer

    pense à fêter les Ulrich aujourd'hui si tu en connais.

    MERCREDI 10 JUILLET 2019Pluie du dix juillet, mouille sept fois du moissonneur le bonnet.
    Le jour de sainte Félicité se voit venir avec gaité, car c'est le plus beau jour de l'été.

    C'est la mer à boire.

    Origine : Proverbe cité par Noël du Fail ; Propos rustiques (1547)
    Explication : Signifie que cette chose est irréalisable, difficile à faire ou qu'on n'en voit pas la fin. À l'inverse Ce n'est pas la mer à boire veut dire que ce travail n'est pas trop pénible.

    moi je ne connais

    MERCREDI 10 JUILLET 2019

    que la 2e version, et ça me va !

    allez un peu de relaxation le matin ici (mettre le son)

    ça t'a plu ?

    allez zou on va rigoler à présent :

    Toto demande à son père :

    • Papa est-ce que l’on a le droit de crier sur les gens ? MERCREDI 10 JUILLET 2019
    • Non Toto, ce n’est pas bien !
    • Tant mieux parce que j’ai cassé le vase de grand-père.
    • Toto demande à son père :

      • Papa, pourquoi as-tu épousé maman ?

      Il répond :

      • Ah ! Toi aussi tu te poses la question ?
      • MERCREDI 10 JUILLET 2019Deux types discutent dans un bar :
        – Où est-ce que t’es né, toi ?
        – A Tours.
        – Ah bon ? Moi aussi ! Et dans quelle maternité ?
        – Celle du Beffroi.
        – Moi aussi, dis donc ! Et quel jour ?
        – Le 5 octobre 1975.
        – Ah ben ça alors ! Moi aussi ! C’est dingue !
        Entre alors un troisième homme qui demande au barman :
        – Alors, quoi de neuf ? MERCREDI 10 JUILLET 2019
        – Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.
      • Toto rentre de l'école et va voir sa mère qui est en train de mettre de la crème.
        MERCREDI 10 JUILLET 2019

        • Qu'est ce que tu-fais ? Dit-il
        • Je met de la crème pour être plus belle
        • Rajoute-en encore
        • bon allez je file, bisous belle journée à toi

     

     

     

     

    « dans la boutique Tou'créatifdans la boutique Tou'créatif »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:47

    J'aime beaucoup la citation sur l'opportuniste ... à méditer !
    Gros Bisous et Bonne journée

    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:07
    gateuxrigolo

    hello he bien ici on a eu du soleil et de la douceur j ai ete a la kine j ai fait des brioches et la repos bisous

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:19

    Bonjour

    ici un temps estival

    Bonne fin de journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :