• mercredi 08 aout 2018

    mercredi 08 aout 2018bonjour, vous allez bien ?

    on finissait par être comme ça presque ces jours ci ! (pas pratique pour les livraisons lol ) quoique.... un coup à être livrés plus vite remarquez ! (ou à ce que les livreurs s'enfuient en criant lol, ah !!!!! c'est pour ça que ça fait plusieurs fois qu'ils ne sonnent même pas et balancent les colis fragiles par dessus le portail ! )

    mercredi 08 aout 2018pas grave, on avance mieux dans le boulot du coup sans être dérangée, après, l'état des colis, on s'est habitués !

    bon alors, si vous n'aviez pas remarqué, on a eu la canicule depuis quelques temps et c'était ça :

     

     

     

     

     

     

     

    mercredi 08 aout 2018

    enfin, presque pour moi, à quelques nuances près : plutot 40°C dans ma cour, voire 41 ou 42° des fois, je ne bois pas plus, même pas soif 2 ou 3 verres max par jour, pas le temps pour les bouquins, pas de bassine sous le bureau

    et j'ai littéralement fondu, chouette!!!!

    même plus faim, en général, une tomate par repas me suffisait amplement

    j'ai perdu entre 8 et 10 kgs en une quinzaine de jours !

    mercredi 08 aout 2018et maintenant, je ressemble à ça.................... enfin............., presque !!!!!!

    pas encore tout à fait.......

    oui bon j'avoue, ça se voit même pas ou à peine pfff!!

    je suis pas encore une crevette ok

    oh dites les filles à cette heure ci on peut encore rêver non ?

    enfin tout ça pour vous dire QU ON RESPIRE ENFIN!!!!

    il fait 20.2°C ce matin, un peu de vent ouf ! mercredi 08 aout 2018

    et on fête les

    Fête du 8 Août : Dominique

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agape, Saint Cyriaque, diacre, Saint Dominique, Saint Hormisdas, Saint Justin, martyr, Saint Momble, Saint Myron.

     

    Hormisdas, si tu passes par là ;)

    Fêtes et prénoms bretons : Illeg.

    À la saint Dominique, te plains pas si le soleil pique.

    ohhhh! c'est bon, on a donné là ! laisse nous respirer un peu là

    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour.

    mercredi 08 aout 2018

     

    Oscar Wilde
    Artiste, écrivain (1854 - 1900)
     
    La personne qui envoie des pensées positives agit positivement
    sur les autres et attire vers elle des résultats positifs.
     
    bon aujourd'hui, je me fixe un objectif, qui me suit ?
    jour 1 : faire un gros ménage dans la maison (il y en a bien besoin)
     
    et je vais me faire une petite glace rapide aux abricots :
    abricots surgelés (l'autre jour, promo dans mon magasin sur des abricots à confiture, j'en ai pris une caisse, les ai surgelés, j'ai déjà fait un clafoutis aux abricots,) et là une glace :
    sucre
    yaourt nature
    je mélange le tout au mixer et la glace est prête, vous me suivez encore sur ce coup là ?mercredi 08 aout 2018
    et les blagues pour terminer :

    Le voisin de toto est triste et dit :Mon hamster est tombée du 8ème étage et

    maintenant il est au ciel... Ensuite Toto répond: Wouah! Quel rebond !

     
     

    Il y une femme de ménage d'école qui dit à Toto: Dis donc, c'est sale d'écrire sur les murs!
    Puis Toto dit: Mais non, je n'écris que des noms propres

     

    Un jour Toto devait aller acheter du fromage mais il avait perdu sa pièce. En marchant il trouva une pièce trouée et il la prit.
    Chez le fromager il demanda du fromage et le fromager lui donna. Puis le fromager dit:
    "4,50 euros jeune homme". Et Toto pris la pièce trouée et la donna au fromager. Le fromager surprit dit:
    "Elle est trouée ta pièce". Et Toto répliqua:
    "Mais votre fromage aussi monsieur".

    Le maître demande à Toto :
    - Qui a cassé le vase de Soissons ?
    - C’est pas moi, m’sieur !

    allez bonne journée à toutes à demain, en pleine forme

    mercredi 08 aout 2018

     

     

     

     

     

    « bonne soiréejournée internationale du chat »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Août à 21:33

    Ah c'est ça que j'ai été embauchée toute suite ? On aurait dû me dire qu'il fallait des vêtements ! Moi j'ai même pas maigri malgré tout ... attention à toi quand même, une forte perte de poids en peu de temps c'est pas bon du tout !! 

    Gros Bisous
    Bonne nuit 

    1
    Gateuxrigolo
    Mercredi 8 Août à 11:13
    Gateuxrigolo
    Hello ici. On respire enfin bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :