• mercredi 06 mars 2019

    mercredi 06 mars 2019coucou, ça y est, tu peux te réveiller, on est mercredi ! le jour est levé, dehors il fait 8.2°C, nuageux, j'entends mes tourterelles dehors qui chantent.

    Aujourd'hui on fête les

    Fête du 6 Mars : Colette

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Chrodegang, Sainte Colette, Saint Fridolin, Sainte Hélène, Saint Olléguier, Saint Sané.

    mercredi 06 mars 2019BONNE FETE CHIPOUNETTE ! je te souhaite plein de bonheur  aujourd'hui et pas de contraintes, ça te va ?

    et oui c'est la Ste Chipounette (bin oui c'est une sainte, qui en doute ?) allez lui souhaiter sa fête !

    Journée Internationale de la radio et de la télévision en faveur des

    mercredi 06 mars 2019

    enfants

    (faut pas voir ce qu'ils ont à la tv!!)

    Au jour de sainte Colette, commence à chanter l'alouette.
    À sainte Colette, on voit à vue d'œil, au sureau pousser les feuilles.
    À la sainte Colette, siffle siffle l'alouette.

    petite info économique aujourd'hui : savez vous mercredi 06 mars 2019que les musées nationaux Français sont gratuits le 1er dimanche de chaque mois pendant la saison scolaire (septembre à juin), renseignez vous près de chez vous (pour occuper les week ends de pluie)

    la citation du jour : « Les gens les plus heureux n’ont pas tout ce qu’il y a de mieux. Il font juste de leur mieux avec tout ce qu’ils ont. »mercredi 06 mars 2019

     petite info historique à présent ici

    et la blague alors ? la voici :  pour Hélène : Hélène se perd dans les bois, que se passe-t-il ?

    Réponse : Hélène Segara (s'égara)

    Monsieur et Madame YPOURNIKONTR ont une fille...
    Hélène

    mercredi 06 mars 2019

    C’est une manifestation de Gilets Jaunes barrée par des CRS qui leur refusent le passage .

    En colère, les Gilets Jaunes se mettent à scander :
    – CRS ! SS !….CRS ! SS !…CRS! SS !

    Les CRS frappent leur bouclier de leur matraque pour impressionner les Gilets Jaunes qui hurlent leur slogan de plus belle.

    Un CRS excédé demande la permission de répliquer au chef de la brigade :
    – Chef ! Chef ! est ce que je peux répliquer, Chef ?

    Le chef de brigade lui répond :

    mercredi 06 mars 2019


    – Heu, oui, mais restez correct tout de même.

    mercredi 06 mars 2019

    Le CRS empoigne le mégaphone et se met alors à hurler :
    – Gilets Jaunes ! aune ! aune !….. Gilets Jaunes ! aune ! aune !…..

    mercredi 06 mars 2019

     

     

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des imagesmardi 05 mars 2019

    mercredi 06 mars 2019

    « le mercredi, je sais la valeur des chosesmasque pour tes cheveux »

  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:39

    Ah ben voilà la publication ... ben on va dire que je me suis en effet égaré !! lol

    Merci beaucoup c'est adorable !! Et ... non, je ne suis pas une sainte !! lol
    Gros Bisous

    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 16:59

    bonjour

    Nous avons du vent

    Bonne soirée bisous

    3
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:01

    Ici gris ou 50 nuances.... lol !

    Froid humide.... :(

    Bonne Fête Hélène alors... et j'espère qu'elle ne s'égarera pas ! MDR

    GROS BISOUS LES FILLES

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:54

    Coucou ma Poupette..je ne fais que passer..le vent me saoule...

    Merci à Toi.Plein de gros bisous Fidji.

    Je pense à Toi.Merci*

    Bonjour Mars

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:09
    gateuxrigolo

    hello ha je suis levee depuis un petit temps deja ici le temps a l air calme et sec on vera ca sur la journee bonne journee bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :