• mercredi 06 mai 2020

    mercredi 06 mai 2020

    coucou, tu vas bien ? ici beau soleil et ciel bleu ce matin, tournée de linge déjà tendue, on redémarre !

    12.7°C au compteur

    mercredi 06 mai 2020

    pense à fêter les

    Fête du 6 Mai : Prudence

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aufidie, Saint Évode, Sainte Évodie, Saint Fulgence, Sainte Gavine, Saint Giroux, Saint Jean Damascène, Sainte Judith, Saint Possin, Saint Protogène, Sainte Prudence, Saint Tasse, Saint Vénuste, Sainte Victorienne.

    allez viens mon Possin lol !

    mercredi 06 mai 2020

    attrape tes rêves !

     

    Journée internationale sans régime

    (ah enfin quelqu'un de raisonnable ! ils nous agacent avec leurs obsessions !)

    journée mondiale du coloriage

    (alors profites en pour mettre ta vie en couleurs !)

    mercredi 06 mai 2020

    Les dictons du 6 mai :
    S'il pleut à la petite saint Jean, toute l'année s'en ressent.
    Soleil à la petite saint Jean, mois de mai fleurissant.

    mercredi 06 mai 2020

     

    bq Quand une femme écoute c'est qu'elle a beaucoup parlé. eq
    Grégoire Lacroix (1933 – ...)
    ah ah !

    mercredi 06 mai 2020

    l'info du jour est ici

    mercredi 06 mai 2020

    L’optimiste est un être bien accordé, vibrant harmonieusement avec tout ce qui l’entoure.

    Jules Fiaux

    mercredi 06 mai 2020

    L’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente.

    Henry Ford

    mercredi 06 mai 2020

    Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin une habitation. C'est une minuscule bicoque, mais il est trop épuisé pour faire le difficile. Il frappe à la porte et demande :
    Il y a quelqu'un ?
    Oui, il y a moi ! Répond une voix d'enfant.
    Ton père n'est pas là, dit le touriste.
    Non, dit l'enfant, il vient de sortir.
    Alors ta maman ? Insiste notre homme.
    Elle était là il y a un quart d'heure, mais elle est sortie quand papa est rentré.Le touriste, épuisé et à bout de nerf, s'énerve :
    Mais, bon Dieu, vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille !
    Si monsieur, mais pas ici, répond le jeune garçon. Ici c'est les toilettes...

    mercredi 06 mai 2020

    Deux fous en plein désert font le Paris Dakar.
    - Il vient de neiger, dit le premier.
    - Tu crois, demande le deuxième?
    - Ben oui, regarde, ils ont sablé la route!

    mercredi 06 mai 2020

    Deux hommes dans un bar parlent:
    - C'est bien pour la santé de dormir la fenêtre ouverte !
    - Pourquoi ? Vous êtes docteur?
    - Non je suis cambrioleur.

    mercredi 06 mai 2020

    C'est une femme en décolleté, très sensuelle, qui s'approche du bar dans un petit pub. Elle demande au barman d'un geste sensuel de s'approcher, et lorsque celui-ci s'exécute, elle lui demande de s'approcher encore plus prés...Bien sûr le barman ne se fait pas prier...
    - " Êtes-vous le gérant??" dit-elle en passant sa main dans l'abondante barbe du barman.
    - " Euh...en fait non."
    - " Pouvez-vous aller le chercher??" questionne-t-elle en passant sa main dans les cheveux du jeune homme.
    - " Et bien non."
    - " Voulez-vous me rendre un service?" demande-t-elle en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
    - "Oui bien sûr!" s'exclame-t-il prenant visiblement du plaisir à la situation.
    - " J'aimerais lui passer un message" susurre-t-elle en passant ses doigts dans la bouche du barman cette fois-ci.
    - " Je vous écoute" dit-il, toute ouïe.
    - " Dites-lui qu'il n'y a plus de papier toilette ni de savon à main dans les toilettes des femmes!"

    oups, je sais, je file, bon petit déj' ;)

     

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    mercredi 06 mai 2020

     

     

    « atelier récup'château de chaumont sur Loire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:56

    Très en retard, j'ai tout lu mais je passe juste te faire un gros bisous entre deux !

    Gros Bisous
    PS : encore une blague dégoutante pour finir ? Heureusement je la connaissais ;)

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 10:00

        coucou oh comme ça me ressemble pas ça une bonne beurk à la fin ;) bisous bonne journée

    6
    qinoa
    Mercredi 6 Mai 2020 à 19:59

    en me levant ce matin, j'ai cru être en automne....brouillard, brouillard  hihihi

    bzz

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:47

    Bonjour

    Ici il fait une belle journée

       Bonne fin de journée bisous

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:37

    Je pense bien à Toi Fidji en espérant que tu retrouves ton bien joli sourire...Le soleil est bien là et ma fois essayons de profiter un instant d'un moment de repos.

    Merci pour ta page,elle est joyeuse et c'est bon de venir a ta rencontre.

    Mille bisous à Toi.

    A bien vite ma Tite Douce.

    Courage..tout ira bien tu verras*

    mercredi 06 mai 2020

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:18
    gateuxrigolo

    hello he bien ici soleil et douceur bisous

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 13:32

        moi aussi soleil, je lave du linge du coup ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :