• mercredi 05 juin 2019

    mercredi 05 juin 2019bonjour, tu vas bien ? ici ça va ! pluie au programme mais ça sent si bon la pluie !

    13.5°C ce matin. Aujourd'hui souhaite leur fête aux :

    Fête du 5 Juin : Igor

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Austrebert, Saint Boniface, archevêque, Sainte Florence, Saint Hildebrand, Saint Igor, Sainte Marce ou Marcie, Saint Sanche.

    Journée

    mercredi 05 juin 2019

    mercredi 05 juin 2019

    Mondiale de l'environnement (il y en aurait des choses à dire là dessus, mais surtout il y en a des choses à faire même individuellement !)

     

    Journée mondiale de la course à pieds

    Qui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien.mercredi 05 juin 2019
    Prépare autant de tonneaux qu'en juin tu compteras de beaux jours.

    Hommage à Diane Fossey ci contre, une grande dame.

     

    Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. mercredi 05 juin 2019Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre.

    Maintenant.

    Joan Baez

    Un geste de bienveillance, de bienveillance réelle, a plus de mercredi 05 juin 2019poids que tous les sentiments abstraits du monde mercredi 05 juin 2019entier.

    Ann Radcliffemercredi 05 juin 2019

    et une info ici (tout ça n'est qu'une affaire de coeur, hum!)
    allez on passe aux choses sérieuses, les blagues :
     
    C'est un homme qui entre chez lui le 31 octobre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux mercredi 05 juin 2019seins. Sa femme lui dit:
    - Qu'est-ce que tu fais là !
    Il répond niaiseusement: mercredi 05 juin 2019
    - Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints ! Ha !
    Le lendemain, ça femme l'empoigne, lui baisse les culottes et lui donne un petit bizou sur le zizi. Son mari lui dit: mercredi 05 juin 2019
    - Qu'est-ce que tu fais là ?
    Et sa femme:
    - Après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non ?
    Devant la vitrine d'un fourreur ou sont exposés de superbes manteaux de vison une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit mercredi 05 juin 2019tendrement :
    - Chéri j'ai très froid...
    - Tu sais bien que je ne peux rien te refuser répond l'époux. Viens je vais t'acheter un cornet de marrons chauds !
    Une femme demande à mercredi 05 juin 2019son mari :
    - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ?
    - Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus !
    bonne journée !

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

    mardi 04 juin 2019

     

     

    titine gloubiweb et tous ceux qui créent des gifs

     

     

     

    « utiliser la cendre de boisdans la boutique Tou'créatif »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 5 Juin 2019 à 20:54

    coucou

    Ce matin à 7 H nous avions 14°c et en fin d aprés-midi 9)C avec de grosses averses pff quel changement

    Bonne soirée douce nuit biz

    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 17:26
    gateuxrigolo

    hello ici il fait gris et il a plu une bonne partie de la journee mais il fait bon bisous

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 13:47

    Ici aussi pluie....

    Je t'enverrai un mail prochainement, je finis la préparation de mon blog, je fais quelques créas pour une copine et après je te contacterai pour la demande que tu m'as faite dans ton comm !

    GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 13:57

        ah mais t'inquiète, tu as le temps. Prends un peu de temps pour toi aussi, gros bisous

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:46

    Coucou ma Douce Amie,je suis presque chez moi quand je viens chez Toi...et ça me fait grand plaisir...J'espère que tu es en forme...La pluie ce jour qui arrose notre belle nature,j'ai l'impression d'entendre chanter les fleurs.Bonne journée Fidji et plein de gros bisous.
    Merci à Toi.A plus***

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:14

    Coucou ma Copinette

    Ici aujourd'hui tout est gris et il pleut. Heureusement que nous mets du soleil sur ton blog. En maintenance chez canalblog. Bonne journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :