• masque pour tes cheveux

    masque pour tes cheveux

    Bon après les plantes dépolluantes pour la salle de bains, la lessive, l'adoucissant, le lavage de la machine à laver le linge, le masque exfoliant pour la peau, aujourd'hui je te donne une recette facile de masque pour tes cheveux :

    masque pour tes cheveux

    oui je sais, il y a du monde qui attend derrière la porte de la salle de bains, éh bin, ils attendront encore un peu, je t'explique :

    masque pour tes cheveux

    tu prends :

    un avocat (non pas celui en robe qui fait de grands mouvements en discutant fort, celui qui est au frigo

    1 cs miel

    1 jaune d'oeuf

    masque pour tes cheveux

    mélange moi tout ça dans un bol,

    masque pour tes cheveux

    applique sur tes cheveux

    masque pour tes cheveux

    et laisse agir 15 mn. Bin fais pas cette tête là, on va rincer après !!

    masque pour tes cheveux

    ensuite tu rinces et tu fais ton shampooing comme d'habitude

    masque pour tes cheveux

    ça va, c'est pas trop compliqué ni chronophage ?

    masque pour tes cheveux

    allez tu m'en rediras des nouvelles

    masque pour tes cheveux à demain

     

    « mercredi 06 mars 2019le jeudi, je cocoone ma maison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 17:00
    3
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:59

    Allez hop ! c'est sympa ça et pas compliqué... Merci

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:13

    WHY NOT ?

    1
    Gateuxrigolo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:04
    Gateuxrigolo
    Hello ha pourquoi pas bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :