• masque de nuit

    masque de nuit

    toujours dans ma salle de bains pour vous donner des tuyaux lol

    aujourd'hui un masque pour la nuit tout simple :

    masque de nuit

    tu prends un yaourt nature

    du jus de citron (attention ne pas utiliser d'agrumes si tu dois aller au soleil ensuite, c'est pour ça que je mets le soir)

    du miel

    tu mélanges, tu appliques sur le visage; laisse reposer 10 mn, rince et voilà !

    masque de nuit

    c'est pas difficile et tu as tout sous la main non ?

    masque de nuit

    qu'est ce que tu en dis ?

    à demain (si j'ai le temps, plein de trucs à faire)

    masque de nuit

    « le mercredi je sais la valeur des chosesle jeudi, je cocoone ma maison »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Mars 2019 à 19:54
    gateuxrigolo

    hello tres bien bisous

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:41

    J'en dis que la sensation de miel sur mon visage je ne suis pas fan mais à tester....

    Merci

    BISOUS

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 17:43

    Bonjour

    merci pour ce partage

    bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :