• MARDI 30 OCTOBRE 2018

    MARDI 30 OCTOBRE 2018COUCOU vous allez bien ? on est le mardi 30 octobre 2018, dehors il pleut il fait 5.4°C, il y a de la neige pas loin mais pas ici. on fête les

    Fête du 30 Octobre : Bienvenue

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bienvenu, Saint Égelmont, Saint Lucain, Saint Luperque, Saint Marcel, centurion, Saint Théoneste, Sainte Zénobie.

    Fêtes et prénoms bretons : Hernin

     

    journée mondiale de la vie

    MARDI 30 OCTOBRE 2018Quand octobre prend sa fin, dans la cave est le vin.
    Si octobre se fait froid, du vin chaud tu boiras.
    Si octobre s'emplit de vents, du froid tu pâtiras longtemps.

    oui il y a un peu de vent ici

    une astuce pour éloigner les araignées : dans un vaporisateur, du vinaigre blanc + he menthe

    les petites phrases du jour  

    - Louis Pauwels

    L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur.

    « C’est l’innovation qui fait la différence entre un leader et un suiveur. »Steve Jobs

     

    Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les MARDI 30 OCTOBRE 2018

    pieds touchent bien par terre.

    Coluche

    Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter.

    alors du coup, passons donc aux blagues, logique !

    Il y avait 11 personnes suspendues à une corde, pendue à un hélicoptère : Dix hommes et une femme. Ils décidèrent qu'une personne devait lâcher, ou la corde casserait et tous mourraient.
    Personne ne pouvait décider qui devait lâcher.Finalement, la femme fit un discours vraiment touchant, disant qu'elle était prête à sacrifier sa vie car les femmes avaient l'habitude de renoncer à des choses pour leur mari et enfants, de donner aux hommes sans rien recevoir enMARDI 30 OCTOBRE 2018

    retour. Quand elle termina

    son speech, tous les hommes applaudirent.
    NE JAMAIS SOUS-ESTIMER LA PUISSANCE D'UNE FEMME !

    C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d'habitude !!! Elle hurle alors à son amant :
    "Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE !"
    Le petit ami regarde la fenêtre et dit :MARDI 30 OCTOBRE 2018
    "Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des hallebardes dehors ! "
    Elle lui répond :
    "Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux ! "
    Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre ! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel... Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
    "Vous courrez toujours le marathon tout nu ? "
    L'amant lui répond : " Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté. "
    Et l'autre continue : " Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ? "
    L'amant essoufflé répond : "Oui bien sûr, comme ça je MARDI 30 OCTOBRE 2018

    m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture ! "
    Enfin le coureur termine : "Et vous portez toujours un préservatif en courant ? "
    "Oh non... Seulement quand il pleut."

    Les deux amants étaient sur le lit, nues et s'enlaçaient passionnément, quand soudainement la femme tend l'oreille et dit à son amant "CIEL mon mari!!! Vite cache-toi dans la salle de bain !!!" L'amant pris de panique s'élance dans la pièce voisine et ferme la porte. Le mari entre dans la chambre et voit sa femme nue dans le lit. "Qu'est-ce que tu fais là sur le lit, nue? " La femme prend un air séducteur et dit "Mais je t'attendais chérie!!" Le mari : "Génial, ne bouge pas chérie, je vais aux toilettes et je reviens!" Avant mêmeMARDI 30 OCTOBRE 2018

    que la femme n'ait le temps de dire un mot, le mari ouvre la porte et voit l'amant, flambant nu, qui dévisse une partie du lavabo. "Qui êtes-vous???" L'amant : "Je suis l'exterminateur de mites....votre femme m'à téléphoner aujourd'hui pour que je vienne régler votre problème d'insectes... j'ai presque terminé." "Mais... mais... vous n'avez pas de vêtements, vous êtes nu !??" L'amant se regarde et sursaute de surprise en s'écriant "AH CES FOUTUES BESTIOLES!!!"

    voraces les mites cette année lol !

    sur ce, bonne journée à toutes, je file !

    MARDI 30 OCTOBRE 2018

    « le lundi, je pioche dans ma boite à rêvesle mardi, on se régale ! »

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:23

    Bonjour

    nous avons eu un peu de neige

    bonne soirée bises

    3
    Gateuxrigolo
    Mardi 30 Octobre 2018 à 15:23
    Gateuxrigolo
    Hello hé bien ici nous avons eu de la neige il fait froid bisous
    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:08

    Coucou My Sister... Je te dépose de GROS BISOUS... Ici soleil mais frisquet ♥

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:39

    Je devrais arrêter de te lire au travail car chaque fois je manque de m'étrangler de rire !!
    Merci pour ce message du jour
    Gros Bisous et Bonne journée

    PS ici trombes de pluie depuis le réveil !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :