• mardi 30 janvier 2018

    mardi 30 janvier 2018Bonjour ! Nous sommes le mardi 30 janvier 2018, dehors il fait 8.5°C, pas de pluie, on fête les

    Fête du 30 Janvier : Martine

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aldegonde, Saint Aleaume, Saint Armentaire, Sainte Bathilde, Saint Gédouin, Sainte Hyacinthe Mariscotti, Sainte Martine, Sainte Sérène.

    bonne fête Mamie Titine!!!!!! bisous

    mardi 30 janvier 2018

    Les dictons du 30 janvier :
    Souvent à la sainte Martine, l'hiver reprend dès mâtines.
    Prends garde à la sainte Martine, car souvent l'hiver se mutine.

    mardi 30 janvier 2018alors n'éteignez pas les cheminées ce matin ;)

    maintenant les blagues :

    mardi 30 janvier 2018

    C’est un monsieur qui rentre dans un bar et qui demande deux whiskies, il boit les deux.
    Le lendemain pareil le barman lui demande pourquoi prenez vous deux verres, vous feriez mieux de prendre un verre mais rempli comme ça, ça sera égal à deux verres.
    L’homme dit : mais non comme avec un ami on se voit plus, on a dit qu’on trinquerait même si l’ami n’est plus là.
    Le barman dit: ah d’accord, c’est gentil.
    Un jour l’homme revient, et dit:
    – Un whisky!
    Le barman:
    – Pourquoi en prenez-vous qu’un seul, votre ami est mort?
    – Non moi j’ai arrêté de boire!

    Un invité murmure à sa voisine:
    – Le champagne vous rend jolie
    – Mais, je n’en ai pas bu une seule coupe
    – Oui, mais moi j’en suis à ma dixième mardi 30 janvier 2018

    sur ce, bonne journée les filles

    mardi 30 janvier 2018mardi 30 janvier 2018mardi 30 janvier 2018

     

    « Un cadeau pour vous ce matincarte en scrapbooking »

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Janvier 2018 à 17:40

    bonsoir

    merci pour ce moment de convivialité

    Le soleil s est levé aprés la brume

    Bonne journée bisous

    3
    Mardi 30 Janvier 2018 à 11:20

    Je te souhaite un

    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 10:16

    Belle et Bonne journée à toi aussi 

    Gros Bisous 

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 09:56

    Merci merci et bonne journée à toi ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :