• mardi 27 février 2018

    mardi 27 février 2018coucou, vous allez bien les copines ? nous sommes le mardi 27 février 2018, dehors il fait à peu près -6°C (mes piles sont en panne) mais il ne fait pas aussi froid qu'ils veulent tous bien dire, frais mais sans plus, je suis sortie en pull ce matin pour aller à ma prise de sang, ça suffisait. Beau soleil et je viens d'aller mettre à manger à mes petits oiseaux dehors.mardi 27 février 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un petit déj' et en avant !

    mardi 27 février 2018on fête les

     

    Fête du 27 Février : Honorine

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antigone, Saint Bésas, Saint Chronion, Saint Claudien, Saint Galmier, Saint Julien, Saint Léandre, Saint Montan.

    journée internationale de l'ours polaire (faudrait vite faire quelque chose pour eux!!)mardi 27 février 2018

    mardi 27 février 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    À la sainte Honorine, bourgeonne l'aubépine.
    Gelée du jour sainte Honorine, rend toute la vallée chagrine.

    pourquoi chagrine ?

    mardi 27 février 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    allez on passe aux blagues du jour :

    Un petit garçon demande à son papa: -Dit papa…Quand je suis né, qui m’a donné mon intelligence?
    – Oh, sans doute ta mère! parce que moi, j’ai encore la mienne!
     
    Un soir, un mari dit à sa femme "chérie, ça fait 20 ans qu’on est mariés, et j’ai l’impression que ça ne te fait plus rien quand je te fais l’amour, aurais tu un fantasme, histoire de réveiller ta libido?"
    La femme "oui, j’en ai bien un mais je n’avais jamais osé t’en parler: je pense que si un grand black nous éventait avec un éventail en plumes d’autruches pendant qu’on fait l’amour je jouirais terriblement"
    Ni une ni deux, le gars se met en quête d’un grand black et d’un éventail et hop, tout le monde dans la chambre!
    Il commence son affaire pendant que le black évente….rien…. aucune réaction de madame.
    Enervé, le type dit "bon, on va échanger", et il arrache l’éventail des mains du black qui, lui, va s’occuper de madame
    Et là, elle devient cinglée, hystérique, elle hurle des insanités, bref déchainée, quoi
    Le type tend alors l’éventail au black et lui dit "alors, t’as vu comment il faut éventer?"
     
    Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu’ils font.
    Le père embarrasse explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
    Le gosse:
    – C’est comme maman hier, heureusement qu’elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l’emmenait a la poste.
    mardi 27 février 2018
     

    bon, bonne journée à toutes et merci pour votre visite

    mardi 27 février 2018

     

     

    « sac à painpensée positive »

  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 20:14
    gateuxrigolo

    hello ba ici il fait tres froid pffff et le vent n arrange rien bisous

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 17:47

    bonsoir

    ici nous sommes descendu à - 13 ° pfff il a gelé toute la journée

    Bonne soirée bisous

    4
    Mardi 27 Février 2018 à 15:45

    Bonne fin de journée... Je finis de rattraper mon retard de visites ouf

    GROS BISOUS

    3
    Mardi 27 Février 2018 à 12:00

    Chez nous - 4.5 ° et je suis congelée, quelle résistance au froid tu as ! Douce journée

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 10:46

    Je crois qu'on n'a pas la même sensibilité au froid, moi je suis congelée, même dans l'appart (isolation pourrave, système de chauffage mer**ique !!) 
    Gros Bisous et Bonne Journée 

    1
    marie
    Mardi 27 Février 2018 à 10:04
    ici il a fait froid,moins 10 ce matin maintenant ça va mieux ciel bleu et beau soleil,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :