• mardi 23 février 2021

    mardi 23 février 2021

    ah, tu es là ? bonjour, comment vas tu ?

    ici le temps semble meilleur, 10.2°C dehors ce matin

    et on fête les

    Fête du 23 Février : Lazare

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Boisil, Saint Celsin, Saint Méraud, Sainte Milburge, Saint Milon, Saint Pierre Damien, Saint Serein, Saint Serneu, Saint Véterin.

    mardi 23 février 2021

    journée mondiale pour sauver les ours

    mardi 23 février 2021

    Les dictons du 23 février :
    Souvent à la saint Lazare, le froid gagne ou file à la montagne.
    À la saint Florent, l'hiver s'en va ou reprend.
    À la saint Florent, il est bien de semer le froment, mais sans perdre de temps.

    mardi 23 février 2021

    la philosophie doit apprendre à vivre et non à faire des discours.

    Juan Monto

    mardi 23 février 2021

    Le plus grand bonheur de la vie c'est d'avoir la paix du coeur.

    hamaye yattassaye

    mardi 23 février 2021

    tu trouveras l'info du jour ici

    mardi 23 février 2021

    et les perles alors ? il n'y en a pas ?

    si, elles arrivent :

    " J'ai mal dans le bas du dos. Je crois que j'ai attrapé un bungalow." (lumbago)

    ça peut être bien pour le week end non ?

    "Mon mari a eu un problème respiratoire à l'anesthésie, on a du l'entuber. " (intuber)

    l'art de se faire entuber lol

    "Je voudrais un hémophile indien." (dermophile)

    et pourquoi il n'y en aurait pas ?

    " Avez-vous le médicament de la pub télé : AOL 9.0 qui bloque les virus ?"


    bien utile l'hiver !


    La cliente :
    - " De l'aspirine, sil vous plait."
    Le pharmacien :
    - " Effervescente ou pas ?"
    La cliente :
    - " Euh... Toupas ! " (excellent)

    quand tu ne piges rien à rien


    "On m'a dit que vous aviez de la pommade à l'harmonica." (arnica)

    pour masser les oreilles musicales ?

    "Je voudrais une paire de bas de conclusion." (contention)

    des bas, ça aide à conclure non ? et pour aller avec :


    -"Avez-vous la pilule du surlendemain ?"

    je suis moderne moi ! oups je file du coup, je crois qu'il est grand temps ;)

    mardi 23 février 2021

    merci pour vos coms et merci à

     Valie Maïté  mamie

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    mardi 24 novembre 2020

     

    « avec des palettesavec des palettes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    gateuxrigolo
    Mardi 23 Février 2021 à 20:23
    gateuxrigolo

    bonsoir he bien ici il a fait bon soleil et doux bisous

      • Mercredi 24 Février 2021 à 05:25

        le printemps arrive ! bisous bonne journée

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 18:06

    Bonsoir

    ici nous avons eu des températures dignse d un mois de mai  mais avec du vent

      bonne soirée bonne nuit

    bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

      • Mardi 23 Février 2021 à 19:50

        belle journée de printemps ici, sans vent !  bisous bonne soirée

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 10:34
    Hélène

    La pilule du surlendemain ? Pour les gens de la SNCF qui ont toujours un train de retard ?! (Ah ah ah !!)
    Moi je participe à sauver les ours ... enfin en scrap ! lol Je sais pas si tu as déjà vu les cartes d'hier !
    Bonne journée et Bon courage
    Bisous Bisous

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 09:28

    Le soleil est là et ça fait du bien !

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :