• mardi 20 octobre 2020

    mardi 20 octobre 2020

    bonjour, tu vas bien ?

    ici ça va, le traintrain

    ciel tout gris, pluie, c'est joli aussi !

    aujourd'hui on fête les

     

    Fête du 20 Octobre : Adeline

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Adeline, Saint Caprais, Sainte Cléopatre, Saint George, diacre, Saint Sindulphe ou Sendou.

    mardi 20 octobre 2020

    journée mondiale de l'ostéoporose

    mardi 20 octobre 2020

    journée internationale des cuisiniers

    journée mondiale de la statistique

    mardi 20 octobre 2020

    "Accomplissez toutes vos actions sans une raison. La vie se vit pour elle-même et pour aucune autre raison… L’amour n’a pas de pourquoi" Eckhart Von Hochheim dit "Maître Eckhart" (1260 - 1328)

    mardi 20 octobre 2020

    le truc du jour à savoir ici

    allez sers toi un verre d'eau pour faire passer l'info ;)

    mardi 20 octobre 2020

    et les blagues :

    Un homme se balade tout nu dans son jardin. Voyant ça, sa femme arrive en trombe et lui dit:
    - "Chéri, va mettre un slip au moins, après les voisins vont croire que je t'ai épousé pour ton argent!"

    mardi 20 octobre 2020

    Un employé du Ministère de la santé est en visite dans un asile. Le directeur lui fait faire la visite du bâtiment et lui explique qu'au premier étage il y a les patients un peu fous, au deuxième les patients moyennement fous et au troisième les patients très fous. L'employé remarque alors qu'il y a en tout quatre étages et demande ce qu'il y a dans le dernier, et le directeur lui répond:
    - "Au dernier il y a juste mon bureau..."

    mardi 20 octobre 2020

    Un garçon dit à son père qui essaie de brancher un lecteur DVD sur la télévision qu'il est en train de se tromper de trou. Son père lui répond alors:
    - "Ca m'arrive souvent ça, d'ailleurs c'est à cause de ça que tu es né..."

    mardi 20 octobre 2020

    Un Général rentre dans un pub et s'adresse en criant au barman:
    - "Nous sommes vaincus!"
    Le barman embêté répond alors:
    - "Oula, ça va être compliqué, on a que seize chaises ici!"

    mardi 20 octobre 2020

    Au milieu d'un très longue manoeœuvre, le Sergent fait arrêter ses hommes. Il les voit transpirer et leur dit qu'il faut qu'ils changent de slip pour garder un minimum d’hygiène. Et il poursuit:
    - "A mon signal, on donne son slip à son voisin!"

    oups, je file ... sur la pointe des pieds, c'est mieux je pense ;)

    bon appétit lol

     

    mardi 20 octobre 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    lundi 19 octobre 2020

    « et si on mangeait des champignons vénéneux pour Halloween ?besoin de votre aide svp »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 21:08

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Bonsoir ici nous avons du vent   Bonne soirée douce nuit biz

    7
    Mardi 20 Octobre 2020 à 16:37
    gateuxrigolo

    hello bonne journee adeline c est le prenom de ma fille et c etait celui de ma grand mere bisous

    6
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:10

    Ici aussi on dirait que c'est la nuit ! Et la nuit on est mieux dans son lit !
    Je ne te remercie pas pour les infos du jour, j'étais en train de manger !!
    ah ah ah !
    Gros Bisous

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 13:44

        bon appétit hihi je t'ai eue !! pas peu fière de moi ;) plein de bisous bon aprem

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:30

    Figure toi que j'aime bien ce mot Vintage...Donc je suis Vintage...

    Une expression que je trouve bien sympa.(ça fait vieux sans être vieux)MDR...

    Bon Mardi petit Coeur.

    Merci pour ta Page.

    Plein de gros bisous*Merci de partager,c'est adorable*

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 13:43

        on n'est pas vintage, on devient précieuses ah mais!! plein de bisous

    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:31

    c'est sous un ciel gris et l'envie de cocooning que je te souhaite un

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 11:45

        merci à toi aussi, il fait presque nuit lol ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :