• mardi 18 juin 2019

    mardi 18 juin 2019coucou, tu vas bien ? ici ça va, ciel moyen ce matin 21.1°C on est mardi, on fête les

    Fête du 18 Juin : Léonce

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amand, Sainte Andrésie, Saint Bessarion, Saint Caloger, Sainte Élisabeth, abbesse, Saint Léonce, martyr, Saint Marcellien, Sainte Marine, Sainte mardi 18 juin 2019Osanne, Sainte Parise, Sainte Spécieuse.

    Pluie de saint Léonce, pour trente jours s'annonce.

    hé déconne pas, j'aime la pluie mais quand meme pas toute l'année non plus !

    une petite info en passant ici

    la poésie du jour :

    De sa fourrure blonde et brune mardi 18 juin 2019
    Sort un parfum si doux, qu'un soir
    J'en fus embaumé, pour l'avoir
    Caressée une fois, rien qu'une.

    C'est l'esprit familier du lieu ;
    Il juge, il préside, il inspire
    Toutes choses dans son empire ;
    Peut-être est-il fée, est-il dieu ?

    Quand mes yeux, vers ce chat que j'aime
    Tirés comme par un aimant, mardi 18 juin 2019
    Se retournent docilement
    Et que je regarde en moi-même,

    Je vois avec étonnement
    Le feu de ses prunelles pâles,
    Clairs fanaux, vivantes opales,
    Qui me contemplent fixement.

    "Le chat", section II, Les fleurs du mal.

    un bricolage bien utile pour les livraisons trouvé sur le net ici, merci.

    et pour finir les blagues du jour : C'est l'histoire d'une jeune femme qui suit les cours de l'école d'infirmières.
    Justement, là, il s'agit de cours de physiologie, et le sujet du jour est : "Les muscles striés et lisses et la commande musculaire".
    Le prof de physiologie, un bout en train doublé d'un obsédé sexuel, mardi 18 juin 2019essaie
    d'intéresser les élèves au sujet du cours:
    - Certains muscles, comme par exemple les sphincters, sont doués doté d'un fonctionnement autonome... Vous par exemple, mademoiselle, savez-vous ce que fait votre trou de balle lorsque vous avez un orgasme ?
    - Bien sûr !, répond la jeune femme en grimaçant, il est à la maison etmardi 18 juin 2019
    s'occupe des enfants !

    Bêtisiers de l'orthographe et de la grammaire



    • Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes Besoins.

    • Ummet et Yssuf était en retard, et c'est pour ça qui sont était en retarre. mardi 18 juin 2019

    • Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, n'avez qu'a demander a son père puisque c'est lui qui les fait !

    • Madame mon fils n'est pas venu a l'école parce que ces chaussons était troues

    • Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.



    • C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe ! mardi 18 juin 2019

    • Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !

    • Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...

    • Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...

    • Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...

    • Excusez mon fils, il a des excuses.

    • Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter surmardi 18 juin 2019 vous...

    • Ma fille a passe l'oral par écrit...

    • La première fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décide de prendre la mort aux dents.

    • Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.

    • Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...

    • Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi mardi 18 juin 2019j'élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.

    • 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l'enseignement n'y changeront rien!

    • Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...

    • Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment !



    • Si Eric a écrit 'beaux vins' au lieu de 'bovins' dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteurmardi 18 juin 2019 dans le midi.

    • Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà.

    • Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!..

    • N'hésitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline. mardi 18 juin 2019

    • Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !

    • Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !

    • Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.

    • Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève

    bon sur ce, je file, bonne journéelundi 17 juin 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     

     

    titine gloubiweb et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    lundi 17 juin 2019

     

    « dans la boutique Tou'créatifle mardi on se régale ! »

  • Commentaires

    4
    Samedi 29 Juin 2019 à 19:02

    C'était l'anniversaire de ma sœur ... (c'est juste histoire d'avoir quelque chose à dire !! MDR) 

    Gros Bisous

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 22:06

    Bonsoir ici il a fait chaud Ce soir c était le repas de fin d année pour l aquagym au resto chinois

    Bonne nuit à demain bisous

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 15:54
    gateuxrigolo

    hello ici grand soleil j ai couper la moitier de mes haies pfff je suis fatiguee bisous

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:33

    Allez c'est parti pour une nouvelle journée déjà bien avancée !

    Bonne Journée My Sister

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :