• MARDI 15 OCTOBRE 2019

    MARDI 15 OCTOBRE 2019

     

     

    Coucou, tu vas bien ? MARDI 15 OCTOBRE 2019

    on est mardi, demain anniv de mon grand !

    12.2°C dehors, hier soir, grands coups de vent, pluie, aujourd'hui c'est bien gris mais plus de vent pour l'instant

    aujourd'hui on fête les

     

    Fête du 15 Octobre : Thérèse d'AvilaMARDI 15 OCTOBRE 2019

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aurèle, Saint Brunon, martyr, Saint Cannat, Saint Lucien, prêtre et martyr, Saint Roger ou Rudiger, évêque, Sainte Thècle, abbesse, Sainte Thérèse d'Avila.

    ça en fait du monde !

    pour les bottes, je ne rentre plus dedans !

    MARDI 15 OCTOBRE 2019journée mondiale contre la douleur

    journée internationale de la canne blanche

    journée mondiale du lavage des mains

    journée internationale de la femme rurale (et oui je ne suis pas parisienne mais ça ne me gêne absolument pas!!)

    journée nationale des toxicomanies

    journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatalMARDI 15 OCTOBRE 2019

    journée internationale des fossiles (que personne ne s'avise à me souhaiter une bonne fête hein ???? je t'ai à l'oeil !)

    non mais je préfère prévenir, on ne sait jamais!! JE NE SUIS NI UNE ANTIQUITE NI MEME UN FOSSILE lol

    Les dictons du 15 octobre :
    Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin.
    À la sainte Aurélie, semailles sont finies.MARDI 15 OCTOBRE 2019
    La gelée de sainte Thérèse, met les vignerons mal à l'aise.
    Souvent sainte Thérèse nous apporte un petit été.

    bq Unifier, c'est nouer mieux les diversités, non les effacer. eq
    Cliquez pour évaluer : 1 sur 5.Cliquez pour évaluer : 2 sur 5.Cliquez pour évaluer : 3 sur 5.Cliquez pour évaluer : 4 sur 5.Cliquez pour évaluer : 5 sur 5.

      MARDI 15 OCTOBRE 2019ça tombe bien, on est mardi !

    Cueille le temps


    Tu ne peux pas retenir le temps.
    Il passe.
    Il coule entre tes doigts
    comme l'eau de la fontaine. MARDI 15 OCTOBRE 2019
    Il glisse dans ta main
    comme le sable de la mer.

    Tu ne peux rattraper le passé.
    Il n'est plus.
    Il s'en est allé
    comme le couchant d'hier.
    Il est disparu
    comme un souvenir perdu.

    Tu ne peux emprisonner le futur.
    Il n'est pas encore.
    Il viendra à son heure
    comme le levant de demain. MARDI 15 OCTOBRE 2019
    Il te rejoindra
    comme la vague qui s'approche du rivage.

    Mais tu peux toujours cueillir le présent
    comme un beau présent de Dieu.
    Ce présent est comme un grand arbre :
    il plonge ses profondes racines
    dans ton passé tout plein
    de souvenir et d'expérience, MARDI 15 OCTOBRE 2019
    comme une sagesse accumulée. MARDI 15 OCTOBRE 2019
    Et il lance ses longues branches
    vers ton futur tout plein
    de promesse et d'espérance,
    comme un projet emballant.
    Le présent est fait
    de ton passé qui n'est plus
    et de ton futur qui n'est pas encore.

    Prends le temps qui t'est donné
    à chaque instant qui passe.
    Cueille-le précieusement MARDI 15 OCTOBRE 2019
    comme l'eau du ruisseau
    qui t'est toujours disponible. MARDI 15 OCTOBRE 2019

    Ne gaspille pas ton temps,
    c'est un cadeau de Dieu.
    Ne passe pas ton temps
    à courir après le temps.
    Prends ton temps.
    Ne dis pas : je n'ai pas le temps.
    Dis plutôt : j'ai tout mon temps.
    Ne sois pas avare de ton temps.
    Donne de ton temps aux autres
    comme Dieu te le donne à toi.
    Ne cours pas tout le temps,
    prends ton temps.
    Et laisse au temps
    le temps
    de faire son temps.

    Alors, tu gagneras du temps.
    Et tu découvriras
    que c'est beau et bon le temps, MARDI 15 OCTOBRE 2019
    que c'est plein de Dieu dedans.

    Jules Beaulac

    la vidéo du jour (comment peut on vouloir les tuer ?)

    une chose à savoir absolument ici (et non pas "copie cachée", les destinataires voient toutes les adresses)

    MARDI 15 OCTOBRE 2019allez on passe aux blagues : encore des perles

    COTÉ ADMINISTRATION :

      La feuille de soins est à épingler sur le malade

      Les testicules étant atteintes, une amputation des deux premières phalanges fut envisagée. (bin les phalanges des testicules voyons!!)


      Le malade est décèdé sous l'action efficace des médicaments.

      Mortellement mort, l'homme devait décéder peu après son arrivée.MARDI 15 OCTOBRE 2019

      La victime eut la chance de ne pas mourir avant d'arriver à l'hôpital où elle devait succomber à ses blessures.

      Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.


    COTÉ ADMINISTRÉS :

      Je me suis foulé le poignet en sucrant les fraises.

      Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupe la moitié.

      Je croyais que j'avais le droit de toucher pour le travail de mon concubin.

      Mon mari est pour le moment décédé.MARDI 15 OCTOBRE 2019

      Je vis maternellement avec ma concubine.

      Je suis tombé enceinte après votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie

      Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.MARDI 15 OCTOBRE 2019

      N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.

      Faites des efforts, mon enfant va naître.

      Certificat prénatal pour mon enfant que je met dans cette lettre pour arranger mon dossier

      Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer.

      Selon vos instructions, j'ai donné le jour a deux jumeaux dans une MARDI 15 OCTOBRE 2019enveloppe ci-jointe.

      Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner.

      Vous avez change mon petit garçon en petite fille est-ce que cela fait une différence ?

      En réponse a votre requête, les dents du devant vont très bien, mais les dents de mon derrière me font très mal.

    pas marrant tout ça ! allez à demain, bonne journée

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    jeudi 19 septembre 2019

     

     

     

    « octobre roseAtelier récup' »

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:33
    gateuxrigolo

    hello ici il fait gris et frais bisous

    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:43

    Hier aussi on a eu une tempête et de l'orage.... ça ressemblait aux cyclones connus à la Réunion !

    GROS BISOUS

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 10:27

    On critique souvent l'administraton mais quand on voit ce genre de perles, il y a de quoi perdre la foi en son métier ! lol
    Ici c'est l'anniversaire de Maman aujourd'hui !
    Gros Bisous et Bonne journée

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 10:42

        bon anniversaire à ta maman, tout plein de bonheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :