• mardi 15 janvier 2019

    mardi 15 janvier 2019coucou vous allez bien ? ici ça va, pas mal occupée en ce moment, pas grave on reste jeune comme ça. (mouais ;)

    on est déjà à la moitié du mois alors qu'on vient juste de le commencer vous avez vu ça ?mardi 15 janvier 2019 couvrez vous mais froid, pas tant que ça on a 5.1°C ce matin, ça va c'est raisonnable, faut arrêter les complaintes !  vous avez pris un bon petit déj pour bien commencer la journée ? comme le petit garçon sur la photo à côté lol

    aujourd'hui on fête les

    Fête du 15 Janvier : Rémimardi 15 janvier 2019

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bon,

    Saint Emébert, Saint Éphise, Sainte Faustine, Saint Isidore d'Alexandrie, Saint Macaire l'ancien, Saint Maur, Saint Michée, Saint Paul, Saint Rémi, Sainte Secondine, Sainte Tarsice.

    Аmаury, Rachel et Rémy.
    Fêtes et prénoms bretons : Mor.

    bin alors Tarsice, tu donnes plus de nouvelles!! vous avez de ses nouvelles les filles ?

    mardi 15 janvier 2019S'il gèle à la saint Maur, la moitié de l'hiver est dehors.

    oui mais il ne gèle pas!!

    allez on se rebooste avec les petites phrases :

    L’échec est seulement l’opportunité de recommencer mardi 15 janvier 2019

    d’une façon plus intelligente.

    Henry Ford

    L’action n’apporte pas toujours le bonheur, sans doute, mais il n’y a pas de bonheur sans action.

    Benjamin Disraeli

    Ce qui manque le plus à l’homme actuel, c’est la joie d’être.
    Graf Dürckheim
     
    C’est seulement quand l’esprit a appris à être calme
    que la joie et la beauté peuvent s’installer.mardi 15 janvier 2019
    Fatima Boutros

    la musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots Richard Wagner

    mardi 15 janvier 2019mardi 15 janvier 2019mardi 15 janvier 2019

     

    allez, on passe aux blagues il est l'heure :

     

     

    unnamed-1_36.gif

     

     

     

    Une famille Française passe ses vacances en Grande- Bretagne, et au cours d'unemardi 15 janvier 2019 promenade, elle remarque une jolie maisonnette, qui lui paraît particulièrement adaptée à leurs prochaines vacances. Elle apprend que cette maison appartient à un Pasteur, et avec lui, elle signe aussitôt le contrat. D e retour en France, la dame réalise qu'elle n'a pas vu les WC lors de sa visite. Elle décide d'écrire au Pasteur.

     

     

     

    "J'suis la dame qui a loué la maison, je n'ai pas vu les WC, pouvez-vous me dire où ils sont placés".            oh les chevilles

     

    Ayant reçu la lettre, le Pasteur ne comprend pas l'abréviation WC et pense qu'ilmardi 15 janvier 2019 s'agit de la chapelle appelée Wood Chapel, située dans le bois, et il répondit.

     

      "Madame, j'apprécie votre demande, et j'ai l'honneur de vous confirmer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12 km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui y va souvent, mais ce dernier peut apporter son déjeuner. Il peut y aller à bicyclette, en voiture ou à pied, mais il est préférable d'y arriver à l'heure pour avoir une place assise, et pour ne pas déranger les autres. Les enfants peuvent s'asseoir à côté des parents et tout le monde chante en coeur. Dans le local, il y'a l'air conditionné, ce quimardi 15 janvier 2019 est très agréable. A l'entrée, nous vous donnons une feuille de papier. Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin. Les feuilles doivent être rendues à la fin, de façon à être utilisées plusieurs fois. Tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres. Le lieu est équipé d'amplificateurs de son afin que ceux qui sont dehors entendent également. On y trouve des vitres spéciales, pour permettre de contempler les fidèles dans leurs diverses positions". mardi 15 janvier 2019
    Ceci dit, j'espère avoir été clair et vous prie de croire, Madame, à ma respectueuse sympathie." 

     

    Le pasteur Jim Nastic

     

    sfd_1.jpg

     

     

     

    Une mère à sa fille :

     

    « Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! »

     

    La fille :« Les gens sont des mauvaises langues.  Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé ! »

     

     

     

     

     

    « Marie, ton mari va se jeter par la fenêtre ! »

     

    « Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes !!! ».

     

     

     

     

    Entre voisines :

     

    « Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin »

     

    « Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ??? »

     

     

     

     Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?

     

    « Mon mari me traite comme un chien ! »

     

    « Il vous maltraite ? Il vous bat ? »

     

    « Non, il veut que je lui sois fidèle !!!

     

     

     

     

    Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.

     

    L'un dit à l'autre :

     

    - A-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ?

     

    - Oui, putain qu'elles sont belles !

     

    - A-tu vu le prix

     

    - En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une.

     

    - Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une.

     

    Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami:

     

    - Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée?

     

    - Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier.

     

     

     

     

    Et la préférée :

     

    Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours.

     

    Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.

     

    Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.

     

    "Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?

     

    "Moshe Rosenberg" répond-t-il.

     

    "Depuis combien de temps venez-vous   prier   ici ?"

     

    "Plus de 60 ans" répond-t-il.

     

    "60 ans ! C'est incroyable ! Et pourquoi priez-vous ?"

     

    "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."

     

    "Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"

     

    « ... J'ai l'impression de parler à un mur.......

    bon allez j'arrête là, je file, bonne journée les fillesmardi 15 janvier 2019

    mardi 15 janvier 2019mardi 15 janvier 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des images

     

     

     

    MERCREDI 09 JANVIER 2019

     

     

     

     

     

     


     
    « info du jourle mardi, on se régale ! »

  • Commentaires

    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:04

    bonjour

    ici nous avons eu moins froid -4 à 8 °C

    bonne fin de journée bisous

    7
    Gateuxrigolo
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:13
    Gateuxrigolo
    Hello ici il fait gris pff
    6
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:32

    Merci pour cette diffusion de Bonne Humeur ♥ Après le ménage ça fait du bien ! lol !

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 11:44

        mais de rien, c'est un plaisir pour moi aussi ! bisous

         

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:21

    Coucou Fidji...me revoilà pour venir enfin te remercier pour tes gentils petits mots et ta fidèle Amitié.Il m'était impossible de répondre...

    Me revoilou..me voilà...Ton blog est rempli de bonne

    humeur comme toujours et c'est agréable..Merci d'être toujours aussi dynamique et je te souhaite de garder longtemps cette belle énergie.Mon petit coeur ne t'a pas oublié.Je viendrai plus souvent à ta rencontre.Belle journée ma Tite Douce.Plein de gros Bisous.MERCI*

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 10:55

        merci Maïté, tu seras toujours la bienvenue, bisous

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:58

    oh mais tu me connais, je fais toujours attention HUM ;) bisous bonne journée ma chipounette

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:50

    Eh oui moi j'ai déjà souhaité une bonne fête à mon Rémi ce matin !!
    Beau soleil chez nous mais on nous annonce de la neige pour fin de semaine. Merci pour tes belles citations qui font "tilt" et tes blagues qui font sourire !
    Moi aussi je cours beaucoup en ce moment et mon corps est en train de me dire "attention ou je te lâche" !! Alors toi aussi, prends soin de toi et fais attention !!
    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :