• mardi 14 avril 2020

    mardi 14 avril 2020

    coucou, ça va ? beau soleil mais frisquet aujourd'hui j'avoue 10° dehors à cette heure, petit vent frais.

    je ne vais pas commencer à geindre dès le début de la semaine tout de même, ça ravigore ! (le temps frisquet, pas de geindre lol)

    mardi 14 avril 2020

    dans tous les cas, reste confiné(e) ! quand je vois mes voisins à chaque repas en train de prendre l'apéro chez l'un chez l'autre, je pense qu'ils n'ont pas entendu le message grr, on n'a pas fini de payer pour tous ceux là !

    bref, aujourd'hui on fête les

    Fête du 14 Avril : Maxime

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antoine, Saint Bénézet, Saint Bernard de Tiron, Saint Carpe, Saint Eustache, Sainte Liduine, Sainte Marguerite, Saint Maxime, Saint Rion, Sainte Thomaïde, Saint Tiburce, Saint Valérien.

    mardi 14 avril 2020

    Les dictons du 14 avril :
    Si saint Lambert est pluvieux, suivent neuf jours dangereux.
    Un bon Valérien, amène abondance de biens.
    Bourgeons de saint Valérien, le fruit n'est pas loin.

    mardi 14 avril 2020

     

    bq Un homme doit avoir une certaine ignorance intelligente pour arriver à faire progresser les choses. eq
    Charles F. Kettering (1876 – 1958)

    mardi 14 avril 2020

     

    L’existence est d’une richesse infinie et ne cesse de nous offrir d’immenses possibilités.

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

    mardi 14 avril 2020

    - Votre bébé est un ange, dit une infirmière à une jeune mère qui vient d'accoucher. On ne l'a pas entendu de la nuit : à peine couché, il n'a pas bougé d'un poil. La mère, soupirant tristement:
    - Tout à fait le portrait de son père !

    mardi 14 avril 2020

    - Moi, lance un homme accoudé au comptoir d'un bistrot, j'ai tous mes ennuis derrière moi.
    - Vous voulez dire que vous n'avez plus aucun ennui ?
    - Pas du tout ! Mais je suis conducteur d'un bus scolaire.

    mardi 14 avril 2020

    C'est la rentrée. La maîtresse décide de faire connaissance avec ses nouveaux élèves. Elle s'adresse à Séverine :
    - Alors ma petite comment t'appelles-tu ?
    - Séverine Madame.
    - Et qu'est-ce qu'il fait ton papa ?
    - Coiffeur.
    - Ah c'est bien et toi comment t'appelles-tu ?
    - Thomas.
    - Eh qu'est-ce qu'il fait ton papa ?
    - Médecin.
    - Ah c'est bien et toi, comment t'appelles-tu ?
    - Toto.
    - Et qu'est-ce qu'il fait ton papa ?
    - Mon papa, il est mort.
    - Oh, je suis désolée...(elle veut rattraper le coup). Mais avant, il faisait quoi ?
    - AARRRHH ! AAAArrrrhhhh...

    mardi 14 avril 2020

    C'est le jour de la rentrée à l'internat dans un Lycée mixte. Le directeur de l'établissement, puis le principal, y vont de leur speech d'accueil, et surtout de leurs recommandations :
    - Le dortoir des filles est défendu pour tous les garçons, et de la même manière, le dortoir des garçons est défendu pour les filles. Quiconque sera surpris en train d'enfreindre cette règle pour la première fois devra payer une amende de 200 €. À la deuxième infraction, l'amende est de 600 € et la troisième fois, l'amende sera de 1200 €. Y a-t-il des questions ?
    Et à ce moment là, un jeune homme s'avance et demande timidement :
    - Euhh...C'est combien si on veut un laissez-passer pour l'année?

    mardi 14 avril 2020

    Papy, comment naissent les petits garçons ?
    - Ben, les petits garçons, ben, ils naissent dans les choux.
    - Mamie, comment naissent les petites filles ?
    - Ben, les petites filles, ben, elles naissent dans les roses. Rassure, le petit garçon retourne dans la grange ou il avait abandonne sa petite cousine quelques instants plutôt. "C'est bien ce que je te disais ! Dans l'oignon, ca risque rien !"

    sur ces bonnes paroles je te souhaite une super journée, occupe toi bien !

    mardi 14 avril 2020

    mardi 14 avril 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

    « petit ménage de printemps jour 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 14 Avril 2020 à 21:25

    Bonsoir ici il a fait douxet soleil C est certain que ça "boullir " de voir les gens qui ne respectent pas le confinement ...

      Bonne soirée

    douce nuit bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:29

    Qu'elle est belle Raiponce à sa table !! Ce matin il a fait 3° jusqu'à 11h presque donc ... 
    Oui restons à l'abri et tant pis pour ces **** j'en ai marre d'être toujours en colère moi ! 
    Gros Bisous et prends soin de toi 

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:25
    gateuxrigolo

    hello oui ca va ici le soleil est la mais il fait frais j ai commencer ma kine donc douleur a gogo mais ca va bisous

      • Mardi 14 Avril 2020 à 16:13

        oui mais tu vas avoir une forme olympique apres, une vraie jeune fille ;)

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:00

    Te revoilà petit Soleil...Merci de montrer ton sourire..Ben moi suis contente de te retrouver...

    Douce semaine et toujours sage.

    Bisous tout plein Fidji.

    Je pense a Toi....

      • Mardi 14 Avril 2020 à 11:21

        plein de bisous Maité, prends bien soin de toi, belle semaine à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :