• mardi 12 septembre 2017

    mardi 12 septembre 2017J'ai du retard dans ce post, toujours dans mes contrats, là je refais le livret d'accueil des chalets également, je vous montrerai. Nous sommes le mardi 12 septembre 2017, dehors il fait 19.4°C cet après midi, ciel bleu gris. Nous fêtons les

    Fête du 12 Septembre : Apollinaire

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Apollinaire, Sainte Bone ou Bonne, Sainte Eanswide, Saint Hiéronide, Saint Juvence, évêque, Saint Révérens, Saint Tatien.

     

    Journée Internationale des Nations-Unies pour la coopération Sud-Sud

    Journée Mondiale des programmeurs et développeurs

    En septembre si tu es prudent, achète grains et vêtements.
    Septembre en sa tournure, de mars fait la figure.
    mardi 12 septembre 2017maintenant les blagues :
    C'est un petit garçon qui rentre de son premier jour de grande section de maternelle avec une grande question pour sa maman :
    - Maman, maman, c'est quoi le sexe ?
    La maman est un peu décontenancée d'avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication hyper détaillée de tout ce qu'il faut savoir sur le sujet.
    Lorsqu'elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d'inscription qu'il avait ramené de l'école et dit :
    - Oui, d'accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?
    Le professeur de français : "Je parviens à lire une des deux rédactions que tu as faites à la maison mais l'autre est presque illisible."
    L'élève répond : "C'est normal, m'sieur. Ma mère écrit nettement mieux que mon père."
    Qu'est-ce que les enfants usent le plus à l'école ?

    Les professeurs !mardi 12 septembre 2017
    mardi 12 septembre 2017
     
    mardi 12 septembre 2017

     

    « château de bloischâteau de Blois »

  • Commentaires

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 22:28

    Gros Bisous et Bon Courage ! J'espère que tu n'auras plus de déconvenues avec ces nouveaux règlements

    Bisous 

    1
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:06
    gateuxrigolo

    hello il fait froid quel changement de temps pffff bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :