• mardi 12 juin 2018

    mardi 12 juin 2018bonjour ! ça, c'est pas vraiment le temps chez moi ni la vue que j'ai du bureau, mais laissez moi rêver !

    on est le mardi 12 juin 2018, dehors 24.2°C cet après midi mais temps tout gris, pluie ce matin, bref comme hier. ce matin panne d'ordinateur pour commencer ma journée. on fête les

    Fête du 12 Juin : Guy

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amphion, Saint Argenis, Saint Charitaine, Saint Eskill, Saint Guy, Saint Jean de Sahagun, Saint Libérien, Saint Nazaire, Saint Olympe, Saint Onuphre. Guyonne.
    Fêtes et prénoms bretons : Gourhan.

    mardi 12 juin 2018"Le crime ne paie pas. Le travail non plus." Gilbert Senecaut.

    c'est vrai, mais on s'em...rde sinon ! ça pourrait être la suite que je donnerai

    Abeilles en mai valent un louis d'or, abeilles en juin c'est chance encore.

    mardi 12 juin 2018maintenant une astuce pour fabriquer des patchs anti points noirs :il vous faut :

    1 cs gélatine en poudre

    1 cs lait

    et c'est tout !

    mélangez le tout dans un bol jusqu'à ce que ça épaississe

    10 secondes au micro ondes à chaleur moyenne

    appliquez sur le nez (vérifiez avant que ce n'est pas trop chaud)

    laissez sécher 10 mn

    retirer délicatement et voilà !

    vous allez faire des économies!!

    mardi 12 juin 2018d'ailleurs, vous avez vu, ça sent bon le soleil et les vacances sur mon blog (même si je ne pars jamais)

    allez les blagues du jour :

     

     

    Toto revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout.
    - Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère.
    - Eh bien! j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.

     

    pissenlit: Juin - Calendrier des fruits et légumes La maîtresse demande aux élèves :

    - Qui peut me donner un exemple de paradoxe ?

      Toto lève le doigt et dit :

    - Moi, maîtresse! Sur les boîtes de préservatifs de mon grand frère, il est écrit " À conserver dans un endroit sec et frais".

     

    Toto et son copain se baignent dans la piscine.

    -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, dit Toto.Par la quelle veux tu que je commence?

    -Par la bonne, répond son copain

    -D'accord. Alors, la bonne nouvelle, c'est que l'eau vient de se réchauffer d'au moins deux degrès.

    -Ça tombe bien, j'ai un peu froid.Et quelle est la mauvaise nouvelle?

    -C'est que ce n'est pas à cause du soleil: j 'ai fais pipi dans l'eau.

    allez, bonne fin de journée

    mardi 12 juin 2018mardi 12 juin 2018

     

    mardi 12 juin 2018merci à mamie titine et Valie pour ces images

     

    « re-peinture petit appartementpetit étui à lunettes »

  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:08

    Ce matin il faisait beau mais là c'est fini ! 
    J'aime beaucoup ton nouveau décor mais juste si je peux me permettre on ne voit plus le commentaire qu'on écrit ! 

    Par contre tes photos !! Ahhh !!! Je dirais que la 1ère c'est la Corse, non ? En tout cas ça y ressemble ! J'aimerais tellement y retourner !! 

    Gros Bisous et Bonne Soirée 

      • Mardi 12 Juin 2018 à 20:37

        ouh la ! là pour le commentaire , je regarderai demain si je peux changer l'écriture, je n'y connais rien moi là dedans lol! si c'est la Corse ? jamais mis les pieds et je n'irai jamais, j'en sais rien du tout là ! je te réponds demain au mail tkte, quel dommage !!!! mais tkte, pas de soucis, juste plein de trucs à ratrapper apres ma panne info aujourd'hui, bisous ps (tu peux choisir ta couleur de texte dans le commentaire avec la A souligné

         

    2
    Gateuxrigolo
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:29
    Gateuxrigolo
    Ha ici non plus pas de soleil et même plus nous avons de la pluie bisius
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :