• mardi 08 aout 2017

    mardi 08 aout 2017Ca va? nous sommes le mardi 08 aout 2017, dehors il fait 23.3°C cet après midi il a plu, là ciel gris et rayons de soleil en même temps donc ???? on fête les

    Fête du 8 Août : Dominique

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agape, Saint Cyriaque, diacre, Saint Dominique, Saint Hormisdas, Saint Justin, martyr, Saint Momble, Saint Myron.

    journée internationale du chat

    mardi 08 aout 2017à tous ces petits loulous, je crois que malheureusement pour le mien, ça se confirme, je ne l'ai jamais revu !!

     

    À la saint Dominique, te plains pas si le soleil pique.
    (ça va, il ne pique pas aujourd'hui, il pleut!!)
    mardi 08 aout 2017maintenant les blagues :
    Le même curé enterre son ami Jean qui est mort. Le même type s'approche de la tombe et jette de la poudre sur la tombe. Le curé ébahi lui demande quelle est cette poudre. -"C'est du détergent."
     
    C'est une gamine qui sort de l'école. Il arrive une voiture à sa hauteur, avec à son bord un mec tout seul.
    Le gars lui dit: "Tu montes ?"
    - Nan !
    - Mais si allez, j'ai des bonbons...
    - Nan !
    - Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Monte !
    - Nan je monterai pas.
    - Si tu montes, je serai très gentil avec toi...
    - Nan !
    - Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.
    - Nan !
    - Mais merde alors, Qu'est-ce que tu veux à la fin ?
    - Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la Lada...
    mardi 08 aout 2017mardi 08 aout 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    mardi 08 aout 2017
    « nouvelle agence immobilière »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Août 2017 à 14:39

    Oh je suis désolée pour ton petit chat ! 
    Hier il a aussi plu tout le jour, attris ... temps ! lol

    Gros Bisous 

    1
    Mardi 8 Août 2017 à 18:52
    gateuxrigolo

    hello aujourd hui temps berk il a beaucoup plu pfff puis un peu de soleil et la repluie bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :