• mardi 05 novembre 2019

    mardi 05 novembre 2019coucou, tu vas bien ? bien dormi ? on est mardi, 8.6°C dehors, pas de pluie pour l'instant, jour à peine levé

    aujourd'hui, pense à fêter les

    Fête du 5 Novembre : Sylvie

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Goussaut, Sainte Nalatine, Saint Philotée, Saintemardi 05 novembre 2019 Sylvie ou Silvie, Saint Zacharie.

    je ne connais personne de ces prénoms

     


    Journée mondiale de sensibilisation aux tsunamis

    Journée mondiale de la langue Romani

    le dicton :Le 5 novembre :
    Le cinq tu sauras, quel mois tu auras.

    mardi 05 novembre 2019une histoire trouvée sur le net, merci :

    Deux chiens entrent successivement dans une pièce.
    Le premier en ressort très heureux et sautillant partout.
    Le deuxième ressort en grognant et apparemment très en colère.
    Une femme voyant la scène se demande ce qui, dans cette pièce, peut rendre un des deux chiens si heureux et l’autre si mal.
    Elle décide d’aller voir.
    Il n’y a rien dans la pièce, hormis des miroirs tapissant les murs.
    Le premier chien, heureux avant de rentrer dans la pièce, y a trouvé des centaines de chiens heureux.
    Le deuxième chien en colère n’a vu que des chiens lui grognant dessus en retour.

    Ce que vous voyez autour de vous dans le monde est le reflet de qui vous mardi 05 novembre 2019êtes.

    Source : http://www.loptimisme.com/un-conte-inspirant/

    Citation du jour #102

    bq Ce qui fait la beauté des choses est invisible. eq

    Si... manifeste de la vie heureuse

    Si j'avais à écrire un manifeste de la vie heureuse, je dirais qu'à l'avenir, je ne pleurerai que pour chasser une douleur, mais plus jamais mardi 05 novembre 2019pour me convaincre que je suis triste. mardi 05 novembre 2019

    Je regarderai les moments de manque non comme le plus grand vide de mon existence, mais comme une situation où, parce qu'il n'y a rien, tout est possible pour autant que je le fasse.

    Je chercherai en toute situation ce qu'elle a d'intense et de beau, au lieu de n'y reconnaître que mes propres peurs.

    Je ne vivrai pas comme celui qui attend la grâce et règle son existence sur ce qui ne dépend pas de lui, mais chercherai quelle grâce merveilleuse chaque instant constitue, comprenant que, même dans la solitude la plus profonde, les ressources de mon imagination et de mon action sont inépuisables.

    Ahas, Mur des lamentations -

     

    la vidéo du jourmardi 05 novembre 2019
    et les petites blagues pour bien commencer la journée :

    Faites une analyse d'urine simple, "maison" :

    Sortir à jeun uriner au jardin : => facile

     Si les fourmis viennent boire : => diabète

    - Si tu pisses sur tes pieds : => prostate

    - Si avec le froid la petite vapeur qui monte sent la grillade : => cholestérol

     Au moment de secouer ta bistouquette si tu as mal au poignet : => arthrose

    - En rentrant si tu as oublié de la rentrer dans la pantalon: => alzheimer

     

    Pierre DAC, c'était quand même mardi 05 novembre 2019super !

     mardi 05 novembre 2019

    - Astronaute recherche femme mardi 05 novembre 2019lunatique.

     

    - Artificier cherche femme canon.mardi 05 novembre 2019

     

    - Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.

     

    - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.

     

    - Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

     

       - Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.

     

    - On recherche deux hommes de paille (1 grand,1 petit) pour tirage au sort.

     

      - Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.

     

      - Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.

     

    - Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

     

            - Cause fausse alerte, vend cercueil en ébène, jamais servi.

     

    - Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.

     

    - A vendre robe de mariée portée une seule fois  ..  par erreur ! !  

     

            - Analphabète? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.

     

            - Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.

     

      - Souffrant d'insomnies, échangerait matelas de plumes contre sommeil de plomb

     

    - Échangerait voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.

     

    Nous sommes chanceux de vieillir !!!!!

    VIEILLIR" C'EST QUAND... Ta femme dit : "Chéri, montons à notre chambre faire l'amour," et que tu réponds :   "Chérie, je ne pourrai pas faire les deux!"   

     

    "VIEILLIR" C'EST QUAND... tes amis te disent que tu as des beaux souliers en crocodile et que tu es nu pied !   

     

    "VIEILLIR" C'EST QUAND... tu es tout excité devant une belle fille et ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage !

     

      "VIEILLIR" C'EST QUAND... "passer une belle nuit..." veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi !

     

      Il faut regarder la vie avec humour...!

     

    Jeune ou Vieux ?

     

    la jeunesse c'est 4 membres souples et un raide  ,

    la vieillesse c'est 4 membres raides et un souple.  mardi 05 novembre 2019 

     

     

    ET faudra  bien  s'y  faire ! mardi 05 novembre 2019                                                                                                                      

    Le plus tard possible...

    merci pour vos coms et merci à

    Valie Maïté  mamie

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    jeudi 19 septembre 2019

     

     

    « pâté de châtaignes, cuisine librema toute 1ère mosaïque »

  • Commentaires

    3
    Mardi 5 Novembre 2019 à 17:09
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il fait moche ici et froid pffff bisous

    2
    Mardi 5 Novembre 2019 à 11:30

    Bonjour

    ici nous avons un temps pluvieux il en faut cette semaine je suis en congés je vais pouvoir m avancer dans ma couture

    Bonne journée bisous

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 08:58

    Voilà j'ai pris ma dose de Bonne humeur... Personne à fêter je ne connais pas ces prénoms !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :