• mardi 05 mars 2019

    mardi 05 mars 2019Tu vas bien ? Marie, j'espère que vous allez bien tous les deux, gros bisous à toi. Ici ciel gris 6.7°C, plus de vent, c'est bon, dehors c'est bien dépoussiéré lol, les boeufs ne sont plus décornés.(oui on dit bien un vent à décorner les boeufs) J'espère qu'il va pleuvoir (oui j'aime bien la pluie, j'adore l'entendre tomber)

    Aujourd'hui on fête les

    Fête du 5 Mars : Olive

    mardi 05 mars 2019

    Aujourd'hui, nous

     

    fêtons également les Saint Drosin,

    Saint Eubule, Saint Gérasime, Saint Kénerin, Saint Roger.

    mardi 05 mars 2019taille tôt taille tard, il n'est que taille de mars.
    Quand en mars il pleut dru, il n'a pas assez plu.
    À la sainte Olive, ne verra point la grive.
    Souvent, à la saint Adrien, le froid mord le bout des doigts.
    À la saint Adrien, froidure ne gèle que les nains.

    quelques raisons pour lesquelles on n'arrive pas à maigrir ici

    une petite astuce économique : couvrez vos casseroles quand vous faites cuire un aliment, vous consommerez 4 fois moins d'énergie !

    mardi 05 mars 2019et oui ! pas dur à faire non ?

    ma citation du jour :  "Sème une pensée, tu récolteras un acte. Sème un acte, tu récolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras un destin. » Stefen Covey

    et c'est le tour de la blague :

    Dans la cadre d'une remise à niveau de vos connaissances en matière de sécurité routière, savez-vous quelle est la cause de la plupart des accidents de la route ?mardi 05 mars 2019

     

    Ce n’est pas le GSM, 
     
                   

    ni le GPS,

    ni la radio,

    ni le fait de discuter. 
     
                     
                 La plus grande cause d'accident c’est...

    Regardez bien !

     

     

                    unnamed_55.jpg

     

     

    image003_2.jpg

     

     

    image004_3.jpg

     mardi 05 mars 2019

    Vous avez bien vu, c’est . . .

     

    Le choix de chaussures inadaptées à la conduite d’un véhicule automobile.

    perso j'aurai voulu la même blague avec un bel homme !

    je file, bisous bonne journéemardi 05 mars 2019mardi 05 mars 2019mardi 05 mars 2019

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des images

    « le mardi on se régalemasque pour la peau »

  • Commentaires

    8
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:24

    J'ai toujours dit qu'il valait mieux conduire pieds nus !! En attendant encore une fois, ça veut dire que la majorité des accidents sont causés par des hommes !! :)
    Allez, je vais voir pourquoi je ne maigris pas !! MDR

    Gros Bisous

    7
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:48
    gateuxrigolo

    hello ha hier ici pas beaucoup de pluie mais du vent et froid bisous

    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:45

    bonjour

    nous avons eu un beau soleil

    bonne journée bises

      • Mardi 5 Mars 2019 à 18:40

        nous juste un tout petit peu de soleil en fin d'apres midi, bisous bonne soirée

    5
    marie
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:39
    Je vais bien ,merci,j'ai vu le'chirurgien,il veut tenter une infiltration pour voir si'ça me'calme,mais je n'y crois pas,la prothèse est mal placée,alors en attendant je patiente,ici grand soleil,bisous
      • Mardi 5 Mars 2019 à 16:31

        tu es bien courageuse ! j'espère quand même que ça te calmera un peu énormes bisous et caresses à tes loulous

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 12:02

    la pluie, ok, mais pas toute la journée hihihi, je vois que l'on a les même citations, c'est parfait

    bzz et douce journée

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:51

    Moi aussi j'adore le vent et la pluie, ça m'apaise...

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :