• mardi 05 juin 2018

    mardi 05 juin 2018coucou vous allez bien ? ici, on fait aller ! dehors il fait 19.6°C ce matin mais ciel de novembre!!!! j'ai du linge à sécher dehors mais je crois qu'il va juste être rincé ! pas besoin d'arroser d'un autre côté. sinon on fête les

    Fête du 5 Juin : Igor

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Austrebert, Saint Boniface, archevêque, Sainte Florence, Saint Hildebrand, Saint Igor, Sainte Marce ou Marcie, Saint Sanche.

    Boniface.
    Fêtes et prénoms bretons : Tuno. (pourquoi ils se mettent toujours à part les Bretons ?)

    mardi 05 juin 2018allez les filles, je vous souffle un petit vent de bonheur pour bien commencer la journée, attrapez !

    Qui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien.
    Prépare autant de tonneaux qu'en juin tu compteras de beaux jours.

    mardi 05 juin 2018ça me fait penser au coq que j'avais étant jeune, "Cesar", mais la relation n'était pas la même : dès que je sortais de la maison, il me courait après pour me piquer les jambes, j'en avais la trouille, je n'ai jamais pu le caresser ni rien, il ne pouvait pas me blairer!! (pourtant je vous jure que je ne lui ai jamais fait de mal)

    Il vaut mieux être coq durant un jour que poule durant toute une année.
    Proverbe kurde ; Le dictionnaire des proverbes et dictons kurdes (1980)

     

    Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant.”
    mardi 05 juin 2018heureusement, j'avais mes chevaux, mes chiens, mes chèvres, mes chats, mes canards, mon hérisson, mon perroquet, mes orvets que je pouvais caresser! (et non mes parents n'étaient pas fermiers !)
    mon amour pour les animaux, je l'ai toujours eu, toute petite déjà !
    et maintenant une astuce écolo écono, ce que vous voudrez !
    dans votre salle de bains, achetez de l'huile de coco :
    1/ vous vous en servirez comme crème hydratante pour le corps
    2/ comme masque pour les cheveux
    3/ même comme dentifrice (perso de temps en temps j'utilise aussi sur la brosse à dents du bicarbonate de soude pour bien frotter et contre le jaunissement des dents de temps en temps du jus de citron)
    4/
    en gargarisme
    5/ comme démaquillantmardi 05 juin 2018

     

    et les blagues, non je ne les ai pas oubliées :

    Le voisin de toto est triste est dit :Mon hamster est tombée du 8ème étage et

    maintenant il est au ciel... Ensuite Toto répond: Wouah! Quel rebond !

     

    Toto à table mange très salement; Son père s'exclame:"Toto tu manges comme un goret, sais tu ce qu'est un goret ? Et Toto répond:"Oui papa c'est le fils du cochon!"
     
     
     
    Le maître demande à Toto :
    - Qui a cassé le vase de Soissons ?
    - C’est pas moi, m’sieur !
     
     
    Toto demande à son père :
    - Papa, pourquoi as-tu épousé maman ?
    Il répond :
    - Ah ! Toi aussi tu te poses la question ?
     
     
     
    mardi 05 juin 2018mardi 05 juin 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mardi 05 juin 2018

     

     

     

     

     

    allez bonne journée et merci pour ces superbes gifs

    mardi 05 juin 2018mardi 05 juin 2018

     

     

    « photo de petit fistonétui à lunettes »

  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 17:42

    bonjour

    nous venons d avoir des orages

    Marre de tout ce gris ...

    bonne soirée biz

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 14:20

    Ah oui dis donc, une vraie ferme sans en être une !! Chez moi c'était un chat, et chez les voisins des porcheries ! J'ai grandi dans les cochons !! :) 
    Merci pour les blagues, ici aussi le temps est encore tout gris ... comme le reste ;) 
    Gros Bisous et Bonne Journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :