• mardi 03 octobre 2017

    mardi 03 octobre 2017Bonjour, nous sommes le mardi 03 octobre 2017, dehors soleil et il fait 12.3°C, on fête les

    Fête du 3 Octobre : Gérard

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ammon, Saint Denys l'aréopagite, Saint Gérard, abbé, Sainte Manne, Saint Servilien.

    journée mondiale de l'habitat

    journée mondiale de l'architecture

    mardi 03 octobre 2017

    Gelée d'octobre, rend le vigneron sobre.
    Octobre en gelées, chenilles trépassées.
    Si octobre est trop chaud, en février la glace est au carreau.
    mardi 03 octobre 2017
     
     
    maintenant les blagues :

    Le pêché

    C’est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal.
    11
    Elle se penche à la grille du parloir et commence :
    – Pardonnez-moi mon père, parce que j’ai pêché.
    – Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis ?
    – Mon père, j’ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique.

    À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit : « Mon enfant, j’ai une bonne nouvelle pour vous : ce n’est pas un pêché, c’est simplement une erreur. »…mardi 03 octobre 2017

    Un motard raconte à ses copains motards :
    Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.
    Les copains motards - Aaaah ! Et alors ?
    - On boit un coup, je commence à l'embrasser...
    Les copains motards - Aaaaaaah ! Et alors ?
    - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...
    Les copains motards - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
    - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! "
    Les copains motards : Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
    - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
    Les copains motards :
    - T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane ?mardi 03 octobre 2017

     

                                                  passez une excellente journéemardi 03 octobre 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mardi 03 octobre 2017mardi 03 octobre 2017

    « château de Bloischâteau de blois »

  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:40
    gateuxrigolo

    hello he oui c etais la fete a mon homme lol bisous

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 17:47

    bonjour

    bonne soirée

    nous avons un temps instable

    bonne fin de journée

    bisous

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 13:24

    GROS BISOUS.... ensoleillés

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:08

    Ah mon petit rayon de soleil du jour !! :)

    Bonne journée à toi

    Gros Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :