• ma trombine

     

    ma trombine

    ma trombine

    ma trombineHE ! qui c'est qui a rigolé ? J'ai entendu !

    ma trombineeh oui, encore plus ronde que Hilda !

    vous m'imaginiez comme ça ?

    « vendredi 20 juillet 2018une petite boisson rafraichissante ça vous dit ? »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 11:23

    Ah ben moi aussi je suis contente de mettre une tête (actuelle) sur un blog !! :) 
    Le moins qu'on puisse dire c'est que je sais à qui ta fille ressemble ^^ 
    Gros Bisous et quel plaisir de te voir sourire !! 

    7
    Samedi 21 Juillet 2018 à 12:19

    oui m'enfin... rayonnate comme .... un soleil d'automne lol bisous

    6
    Samedi 21 Juillet 2018 à 12:02

    OH Cool ça te va bien ! Tu es rayonnante et ça c'est génial !

    GROS BISOUS

    5
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:02

    Coucou ma copinette. Pas encore eu la chance de te rencontrer, mais ça viendra peut être.... Et ben moi je l'aime bien "ta trombine au joli sourire". Bonne journée. Bisous

    4
    Qinoa
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 22:23
    Hehe, toujours la meme, rigolote et souriante
    Bzz
    3
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 21:31

    Coucou

    Je ne peux pas répondre à ta question puisque nous nous sommes déjà vu plusieurs fois en vrai

    Tu es parfaite comme tu es tu as un coeur en or

    Bon week end bisous

    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 21:01

    Enchantée !!! Je trouve que c'est génial de se connaître de visu na ! j'ai toujours mis ma trombine sur mes blogs ma date de naissance, mon signe ... malgré mon âge !  Allez à bientôt ! bisous !

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 20:13
    gateuxrigolo

    hello enchantee bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :