• ma petite couture du week end

    ma petite couture du week end

    je vous présente ma petite couture du week end je ne sais pas si je vais la mettre dans une chambre enfants, je ne sais pas s'ils vont avoir peur ou non ? (les mains sont fluos)

    « MARDI 26 NOVEMBRE 2019 »

  • Commentaires

    5
    qinoa
    Mardi 26 Novembre 2019 à 11:46

    mmaaaa non, pourquoi ils auraient peur ? Il est tout chou

    bzz et douce journée

    4
    Mardi 26 Novembre 2019 à 08:57

    Waouh il est génial. Bravoooooooooooooo. Big bisous

    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:58

    il est trés sympat

     joli travail

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:45

    OH C'est SUPER ! j'adore !

    Trop bien .... Oui dans une chambre d'enfants... J'sais pas ! lol !

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:05
    gateuxrigolo

    ho mais c est bien beau bravo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :