• ma déco de blog faite par Valie !

    coucou, me revoilà ! juste un petit post pour remercier très chaleureusement Valie qui m'a fait une jolie surprise à mon retour de vacances en Belgique chez ma fille et mon petit gendre.

    regardez moi cette merveille : la déco de mon blog!!!! heureusement que j'étais assise, j'en serai restée sur le c.l !!observez ces jolies biches (moi qui les adore et qui ne les voit plus en emmenant petit fiston au boulot le matin depuis qu'il a le permis) je suis une fille de l'hiver, donc j'adore la neige, la magie des flocons qui tombent en douceur du ciel comme autant de baisers de nos chers disparus. Le père noël est discret mais bien présent (à mon âge, j'y crois encore des fois) regardez ces boules de Noël accrochées aux sapins (elles ne sont pas encore sorties chez moi) Observez ce cerf majestueux, son regard protecteur et sûr de lui, ce paysage calme et serein, cette douceur (les sapins couverts de neige semblent couverts de plumes plutôt dans le crayonné, emplis de douceur et de souplesse), la petite biche et l'ange créatif bougent en choeur, le petit faon a mis son nez de clown pour ne pas se prendre trop au sérieux et je vais vous avouer ce que je préfère par dessus tout dans cette décoration, mon coin préféré : tout à droite en haut dans ma banière, observez et admirez moi cette petite biche avec ce tout petit lapin lové avec tendresse le long d'elle et tout cet amour et cette complicité qui se dégagent de ce petit bout de paradis

    ah oui, vous l'avez compris, je suis tombée amoureuse de ce décor, dommage que je ne puisse m'y faufiler discrètement toute la journée, j'y passerai tout mon temps!!!! Valie, tu me connais par coeur, ne cherchez plus le Père noël, il s'appelle Valie, elle a su toucher mon coeur et mon âme au plus profond avec ce décor!!!

    un immense gigantissime merci ma Valie, tu es un ange sur Terre!!!!

    ma déco de blog faite par Valie !

    « blog en pause quelques joursjoyeux week end d'avant Noël ! »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 10:35

    Hi hi hi comme elle est merveilleuse de faire ce genre de surprises ! C'est un bel hommage que tu lui rends pour un super décor qu'elle t'as fait !! Je suis super heureuse pour vous les Copines !! 
    Gros Bisous 

    5
    Samedi 22 Décembre 2018 à 02:20

    Très joli ton blog ! Bisous !

    4
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:55
    gateuxrigolo

    hello ha bon tu viens en belgique et tu ne me dis rien grrrr j esperes que ton sejour chez nous c est bien passer bisous joli blog 

    3
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 19:49

    Génial. Vous vous etes bien trouvées toutes les deux. Joyeux noel profitez bien les filles.Gros bisous

    2
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 15:40

    Non mais oh là tu viens de me faire couler les larmes.... c'est Malin ! Je me sens heureuse de t'avoir fait autant plaisir ♥

    Je ne sais pas si je suis le Père Noël mais si je pouvais recommencer ma vie et choisir ce boulot... Je le ferai car c'est vraiment trop génial de faire plaisir ♥

    ça fait un moment qu'on se connait maintenant alors tu m'as facilité la tâche en étant Toi Toi que j'Adore ♥

     

    GROS BISOUS, je repasserai te souhaiter un Joyeux Noël ♥

    1
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 13:25

    je vous souhaite à toutes les plus merveilleuses fêtes de fin d'année possibles et une extraordinaire année 2019 remplie de BONHEUR ! Enormes bisous à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :