• lundi 4 juin 2018

    lundi 4 juin 2018coucou les filles, ça va bien ? perso très mauvaise surprise ce week end, encore plein de frais en perspective à notre charge car on a payé en déléguant un état des lieux à des pros et ça a dû etre vite expédié le vendredi soir. Donc tout le week end, on a nettoyé la m..de des autres et maintenant appart à refaire. Hier soir pour cloturer le we, animation policière chez un voisin, on ne pouvait encore plus rentrer chez nous. La semaine à venir sera t elle meilleure ?

    lundi 4 juin 2018

     

     

     

     

    bref on est lundi, dehors il fait 22.4°C mais gris, plein de linge en retard ce matin (puisque j'ai passé mon week end à laver murs, plafonds, volets, fenetres, placards, sols, sous sol, escalier, éviers ... chez les autres avec odeur insoutenable à tout ouvrir en grand)

    on fête les

    Fête du 4 Juin : Clotilde

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arèce, Sainte Clotilde, Saint Nennoque, Saint Optat, évêque, Saint Perreuse, Saint Quirin, Saint Rutile, Sainte Saturnine.

    Fêtes et prénoms bretons : Ninnog, Ninog, Ninοgаn еt Pеrеg аinsi quе Nenega, Nenoga et Ninoga.

    lundi 4 juin 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En juin, brume obscure, trois jours seulement dure.
    Mauvais temps le jour de sainte Marthe, n'est rien car il faut qu'il parte.

    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

    j'aurai du le savoir !

    lundi 4 juin 2018

    Journée Internationale des enfants victimes innocentes d'agression

    une astuce pour faire soi meme ses lingettes démaquillantes :

    il vous faut  :

    un bocal

    des morceaux de tissu

    2 cc savon à la lavande

    2 cc eau hamamelys

    1/2 cc huile amande douce

    vous tremperez vos morceaux de tissu dans le mélange de liquides et vous aurez vos lingettes démaquillantes lavables et donc réutilisables

    lundi 4 juin 2018

     

    et maintenant les blagues

    Toto rentre de l'école et va voir sa mère qui est en train de mettre de la crème.

    -Qu'est ce que tu-fais? Dit-il

    -Je met de la crème pour être plus belle

    -Rajoute-en encore

     

    La maîtresse de toto dit à ses élève :J'ai donc corrigé vos devoirs de calcul.
    -Dans l'ensemble , je dois avouer que vous avez bien fait ça.
    -Mais je me suis toute de même posé une question en les corrigeant.
    -Dit-moi, Toto est-ce que ton papa t'a aidé pour faire ton devoir ??
    Alors Toto répond : Ben non, je vous le jure !
    Mais la maîtresse dit : Tu en es sûre ?
    Puis Toto dit :Je vous le jure, il l'a fait tout seul mon père !

     

    Toto demande à claire sa tatie : Tu pourrais me passer le sucrier, s'il te plait,

    Claire ?? Sa tatie répond : Voilà Toto!> Puis Toto dit : Merci! Il en met dans son

    chocolat chaud. Alors sont père dit :Toto, tu comptes encore mettre beaucoup

    de sucres dans ton chocolat chaud ??

    Ensuite Toto répond :Mais j'y peux rien Papa ! Tous ceux que je prends fondent

    dès que je les mets dans le bol !

    lundi 4 juin 2018bonne journée bisous

    lundi 4 juin 2018

     

     

     

    « bon week endsac au crochet »

  • Commentaires

    6
    Lundi 4 Juin 2018 à 22:06

    ho ho que des malheur alors ce WE  esperons semaine a venir meilleure big bisous

    5
    Lundi 4 Juin 2018 à 21:05
    bibiedel

    bonsoir

    bon courage pour tous ses ennuies pas évident à gérer 

    Bonne soirée douce nuit bisous

    4
    Lundi 4 Juin 2018 à 21:04
    gateuxrigolo

    hello he bien pas gaie tout ca pffff bisous

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 12:15

    oH LA LA Ma pauvre ..... arf BON COURAGE A VOUS

    GROS BISOUS ♥

    2
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:04

    Ah chez toi non plus c'est pas la joie ?! Moi non plus c'est pas génial, et je ne sais plus quoi faire !!! :( 
    Allez je t'envoie plein de Gros Bisous pour remonter le moral et ... ben pas de soleil car j'en ai pas chez moi !! 
    Vaisselle et lessive en retard aussi au programme ... palpitant !! 
    Je t'envoie plein de courage ! 

    Gros Bisous 

      • Lundi 4 Juin 2018 à 11:46

        plein de courage à toi ma chipou alors, pourquoi ton agence est si loin ?? si tu voyais mes photos ! allez plein de courage ma chipou bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :