• lundi 29 juillet 2019

    lundi 29 juillet 2019tu vas bien ? ici ça va, le traintrain. 12.5°C dehors, 24.6°C à la maison ce matin soleil ciel bleu

    on débute une nouvelle semaine et bientot un nouveau mois encore !lundi 29 juillet 2019 prends un bon petit déjeuner pour bien redémarrer ta semaine.

    aujourd'hui on fête les

    Fête du 29 Juillet : Marthe

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Audax, Sainte Béatrix, Sainte Flore, Saint Génevé, Sainte Homberge,lundi 29 juillet 2019 Saint Lazare, Saint Loup de Troyes, Sainte Lucile, Sainte Marthe, Saint Nicéas, Saint Olave, Saint Prosper, évêque, Sainte Séraphine, Saint Suillaf.

    journée internationale du tigre

    Mauvais temps le jour de sainte Marthe, n'est rien, car il faut qu'il parte.
    Ne crains pas du mauvais temps de sainte Marthe, vite, il faut qu'il parte.
    Souvent quand saint Lazare appelle le froid, il n'en reste pas.

    l'expression du jour :

    Mettre de l'eau dans son vin.

    Origine : Proverbe commun du XVe s.lundi 29 juillet 2019
    Explication : Cette expression se dit dans le sens se raviser, prendre des résolutions plus modérées ou se remettre en cause. une preuve qu'il faut toujours croire en ses rêves iciet les blagues du matin : Un monsieur de 86 ans dans un bureau de médecin. La réceptionniste lui demande:
    - Bonjour monsieur, pourquoi voulez-vous consulter un médecin aujourd'hui?
    - Il y a quelque chose qui ne va pas bien avec mon pénis.
    La secrétaire se sent mal et coupe la parole au monsieur.lundi 29 juillet 2019
    - Vous ne devriez pas entrer dans un bureau d'un médecin bondé de monde en disant des choses comme ça!
    - Pourquoi pas? Vous m'avez demandé ce qui n'allait pas et je vous l'ai dit !
    - Vous avez sans doute causé l'embarras dans la salle d'attente remplies de patients. Vous auriez dû dire que vous aviez lundi 29 juillet 2019un problème avec votre oreille ou quelque chose d'autre et ensuite discuter de votre vrai problème en privé avec le médecin !
    - Oui?
    - Il y a quelque chose qui ne va pas avec mon oreille.lundi 29 juillet 2019
    - Parfait,et qu'est-ce qui ne vas pas avec votre oreille monsieur?
    - Je ne suis plus capable de pisser avec!
     - Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
    - Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison.
    encourageant !lundi 29 juillet 2019  Comment reconnaît-on un gynécologue dans un congrès médical?
    C'est le seul qui a sa montre sur l'avant-bras.
     bon, du coup, je file.... sur la pointe des pieds !bonne journée !

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    lundi 17 juin 2019

     

    « bon week end !je sais la valeur des choses »

  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:17

    Bonjour

    ici des températures plus agréable Nous avons eu un peu d eau ce week end ..Bonne fin de journée biz

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 13:18
    gateuxrigolo

    hello c est plus frais ca oui mais du coup j ai froid lol bisous

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:06

    Me revoilà Fidji pour te faire un petit coucou...

    J'espère que tu vas au mieux et que toute ta Famille va bien.

    Je reprends du service et passerai te voir tout comme avant...

    Bonne Semaine ma Douce Amie.

    Plein de gros bisous*

    Au plaisir de te revoir****

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 09:40

        coucou, heureuse de te retrouver et en pleine forme j'espère !!! plein de bisous

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:31

    Je vois que c'est chez toi comme chez moi ! 14° dehors, 25,5 ° dans la maison, et encore, je l'ai pas mis dans ma chambre le thermomètre !!
    Eh oui, nouvelle journée, nouvelle semaine ... le traintrain est reparti ! Bon courage et Bonne semaine
    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :