• lundi 29 avril 2019

    lundi 29 avril 2019le soleil est là, dépêche toi de te lever pour en profiter ! il fait 8.2°C ce matin

    week end couture pour moi, j'ai fait 2 cadeaux du coup pour des amies. Rage de dents qui recommence mais j'ai encore 1 mois à tenir avant de me faire arracher 6 dents (j'attends depuis début décembre, j'ai un abcès coton !) j'ai hâte !!! la nouvelle medecine, attendre en souffrant, quel progrès ! semaine paperasses, ma fille toujours dans salundi 29 avril 2019

    préparation de sa 1ere expo (elle commence une création de bijoux aussi, ils sont superbes)

    aujourd'hui on fête les

    Fête du 29 Avril : Catherine de Sienne

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amé, Sainte Antonie, Saintlundi 29 avril 2019 Libère, Saint Libre, Saint Robert, Saint Secondin, Sainte Tertulle, Saint Tropès, Saint Tychique.

    je trouve que Tychique se fait rare non ?

    journée mondiale de la photographie au sténopé

    journée internationale de la danse

    Caprices d'avril font tomber les fleurs, et trembler les laboureurs.
    D'avril les ondées, font les fleurs de mai.
    Pluie de saint Hugues à sainte Sophie, remplit les granges et les barils.

    lundi 29 avril 2019“La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains.”

     

    Duc de Lévis

    De Duc de Lévis / Pensées détachées

    une petite astuce que je n'ai pas osé faire pendant longtemps tellement ça me paraissait improbable : ajoute une toute petite pincée de poivre pour accentuer le gôut des fraises. Je me trompais, c'est VRAI!!! Essayes, tu verras

    et tes blagues ?lundi 29 avril 2019

    les voilà : Deux potes discutent:
    – Tu connais la blague du petit-déjeuner ?
    – Non
    – Pas de bol !

    Trois amis vont se faire bénir par le pape. Le pape dit au premier: Dis ton prénom en latin, je t’embrasserai sur le front et tu seras béni.
    Il s’exécute et dit: Quentus (Quentin) le pape l’embrasse donc, sur le front.
    Le deuxième ami dit: Nicolus (Nicolas) le pape l’embrasse alors sur le front.lundi 29 avril 2019
    Le troisième ami dit: Alanus (Alain).
    Et le pape lui répond donc: Non, c’est sur le front, comme tout le monde !

    Une femme va chez le dentiste et lui dit: je me suis cassé une dent avec la fève de la galette.
    Le dentiste lui répond: puisque vous êtes la reine, je vais vous poser une couronne !lundi 29 avril 2019

     bon allez j'essaye d'oublier mon mal aux dents, je file

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent dejeudi 28 mars 2019

    « bonne nuit !dans ma boite à rêves du lundi il y a ... »

  • Commentaires

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:01

    Je ne sais plus le temps qu'il faisait ce jour là mais les dents ... aïe aïe je ne sais pas comment tu fais ! Moi dès le 1er signe -> dentiste ! Je tiens trop à mes dents !
    Bon courage et Gros Bisous

      • Mardi 7 Mai 2019 à 14:30

        je suis assez dure à la douleur et là il vaut mieux parce que malgré 5 voire 6 dents à arracher, j'attends depuis début décembre jusqu'à fin mai!!!!

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:42

    bonjour

    ici nous avons eu du soleil

    Bonne semaine biz

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:46
    gateuxrigolo

    hello ha ici soleil mais frais j ai ete au docteur de la kine je commence lundi prochain par quelques seances de piscine et de remise en marche ouf bisous

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:09

    Une jolie page fleurie ,comme j'aime...mon regard est conquis .

    Belle semaine Fidji.Gros bisous.

    BON LUNDI 7

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :