• lundi 28/08/17

    lundi 28/08/17Bonjour, nous sommes le lundi 28 aout 2017, dehors il fait 19.7°C ce matin, tournée de linge en cours, il va encore faire chaud je pense. Aujourd'hui on fête les

    Fête du 28 Août : Augustin

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aleu, Saint Augustin, Sainte Augustine, Saint Julien, martyr, Saint Stactée, Saint Vivien.

     

    C'est comme s'il pleuvait du vin, fine pluie à saint Augustin.
    À la saint Augustin, le soleil a grillé le serpolet et le thym.

    oui bin moi j'ai besoin de mon thym l'hiver pour me soigner, alors doucement sur mon thym!!
    lundi 28/08/17maintenant les blagues du jour :
    Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame :
    - Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes.
    - Ca c'est ennuyeux, grommelle la voyageuse.
    Et ça arrive souvent au chauffeur de se tromper comme ça ?
    Dans un square, trois messieurs d'un certain âge discutent de leurs dernières volontés.
    Le premier :
    - Moi j'aimerais être enterré à Colombey-les-deux-églises parce que j'ai toujours admiré le General De Gaulle.
    Le second :
    - Eh bien moi, j'aime beaucoup l'œuvre de Victor Hugo et je voudrais finir mes jours dans le même cimetière que lui.
    Le troisième :
    - Eh moi dit le dernier j'aimerais reposer à côté de Brigitte Bardot .
    Les autres le regardent étonnés et lui disent :
    - Mais elle n'est pas morte !
    Et il retorque :
    Ben justement, moi non plus !
    lundi 28/08/17lundi 28/08/17sinon côté perso, mon beau frère semble tiré d'affaire, il épate ses medecins, se remet très vite, merci à celles qui ont pensé à lui. De mon côté, j'ai pu observer la dégradation de la mentalité humaine ce week end (pas côté familial rassurez vous) , je vais encore devoir faire des modifications dans des papiers, certains m'étonneront toujours!! et sinon, bonne rentrée à toutes et surtout bonne semaine
    lundi 28/08/17
    lundi 28/08/17

     

    « vendredi 25 aout 2017bonne nuit »

  • Commentaires

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:58

    Avec un peu de retard, je suis contente d'apprendre que ton beau-frère va mieux. Soucis avec les vacanciers ? 
    Je te fais de gros bisous et vais rattraper mon retard 

    5
    Lundi 28 Août 2017 à 21:50
    gateuxrigolo

    hello ici il a fait bien chaud bisous

    4
    Lundi 28 Août 2017 à 17:41

    Et bien heureuse que ton beau frère reprenne bien du poil de la bête ! super nouvelle !

    Je te fais de GROS BISOUS

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 10:52
    ravie que ton beau frère aille mieux,ici il fait très chaud la météo annonce 37,donc on va arriver à 40,une horreur,vivement l'automne et la fraîcheur,qu'on ne dise pas qu'il n'y a pas eu d'été,bonne semaine,bisous
    2
    Lundi 28 Août 2017 à 09:37

    Gros bisous mon Aminette. Bonne journée

    1
    Qinoa
    Lundi 28 Août 2017 à 08:55
    Je suis ravie pour ton beau frère. La nature humaine ? Be m'en parle pas, les animaux sont bien plus sympa et simple.
    Bon courage pour les papiers
    Bzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :