• lundi 26 novembre 2018

    lundi 26 novembre 2018vous allez bien ? ici, ça va, pluie, brouillard 4.6°C, un beau lundi quoi ! la bruime sur le visage, j'adore ! aujourd'hui on fête les

    Fête du 26 Novembre : Delphine

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Abondance, Saint Amateur, Saint André, Saint Bale, Saint Belin, Saint Conrad, évêque, Sainte Delphine, Saint Didie, Sainte Magnence, Saint Philéas, Saint Pierre d'Alexandrie, Saint Stylien, Sainte Victorine. Cοnrad et Kurt.
    Fêtes et prénoms bretons : Delfinez.lundi 26 novembre 2018

    journée des enfants des rues

    journée internationale des aides soignants

    À la sainte Delphine, mets ton manteau à pèlerine. (en décodé, mets ta capuche lol)

    vous n'y couperez pas, les petites phrases du jour : « L’homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d’un plus grand nombre d’autres. » – Denis Diderot

     

    Derrière chaque sourire, chaque réussite éclatante, se cachent parfois des larmes et des épreuves que l’on ignore. lundi 26 novembre 2018

    Puisez dans cette certitude le courage de surmonter ses propres déceptions. 

    —Catherine Rambert

    "Je refuse que la peur de l'échec m'empêche de faire ce qui m'importe vraiment" emma Watsonlundi 26 novembre 2018

    Ne changez pas le monde. Changez l’instant.

    et maintenant les blagues du jour :

    Après un repas de famille, la femme s'inquiète à savoir que son mari n'aime pas sa famille. L'homme tente de la convaincre :
    -Mais non chérie, ne dis pas que
    lundi 26 novembre 2018j'aime mieux ma famille

    que la tienne. Ce n'est pas vrai ! La preuve ... j'aime bien mieux ta belle-mère que la mienne!

     

    Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe?

    l'accident c'est quand la belle-mère saute par la fenêtre et la catastrophe c'est quand elle se relève !

    Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
    - Tenez buvez ça,

    lundi 26 novembre 2018

    ça vous remontera !

    Comment dit-on en anglais : Ma belle mère ne vient pas souper ce soir ?
    R: Yeeeeesssssssssss !lundi 26 novembre 2018

    quel sont les point communs entre un pruneau et une belle-mère ??
    - C'est tout fripé et sa fait chier !!!!

    Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
    Le voisin répond:
    - oui ?
    - Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
    - Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
    - Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

    lundi 26 novembre 2018pas la peine de vous préciser que mon blog est toujours interdit de visite à mes deux petits gendres ; )

    sur ce, passez une belle semaine et une excellente journée bisous

    lundi 26 novembre 2018

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté et mamie titine pour ces superbes images  !

     

     

     

     

    « bon samedile lundi, je pioche dans ma boite à rêves ! »

  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:15
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il a fait tres gris et bruine pfff bisous

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:13

    Bonjour

    ici il pleut légérement

    Bonne journée bisous

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:52

    Ici il fait froid mais soleil ça change de ce week-end

    GROS BISOUS

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:29

    Bon ben je dois être chanceuse de ne pas avoir de Belle-Mère alors ! :)
    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :