• lundi 26 aout 2019

    lundi 26 aout 2019coucou tu vas bien ? ici ça va le ciel est sans nuage pour l'instant, le soleil encore à peine levé  17.3°C dehors

    on fête les

    Fête du 26 Août : Natacha

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abonde ou Avond, Saint Gelais, Saint Irénée, martyr, Sainte Natacha, Saint Siroine, Sainte Ténestine, Saint Zéphyrin, Sainte Zéphyrine.

    j'avais un chat qui s'appelait Natacha petite!

    Journée mondiale du chien

    (bonne fête mes loulouttes)

    lundi 26 aout 2019

    Journée mondiale Topless

    le dicton du jour :À la saint Césaire, la dernière forte chaleur en l'air.

    l'expression du jour :

    Retourner à son vomissement.

    Origine : Date du XIIIe s.lundi 26 aout 2019
    Explication : Signifie commettre une seconde fois la même faute et reproduire la même erreur. charmant !

     

    une citation au hasard :

    Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par-delà les différences qui nous retiennent et nous effraient; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
    [ Marc Lévy ] lundi 26 aout 2019
    La Première Nuit

    la pensée du jour :

    Chaque instant est un nouveau départ.

    Anonyme

    et maintenant la chose à savoir du jour ici

    "j'ai dû rêver trop fort" ;) ça m'a mis cette chanson dans la tête, qui la trouve ?

    allez les blagues avec toujours les perles des écoles :

    1. "Jules Ferry a rendu les maîtresses gratuites et obligatoires."
    2. "Au pont d'Arcole, les Français enfoncèrent le derrière des Autrichiens."
    3. "Le Hérisson est un rongeur de la famille des piquants."lundi 26 aout 2019
    4. "Pour son sacre, Napoléon fit venir à Paris le pape lundi 26 aout 2019Pissette."
    5. "La terre étaient labourée par les obus et les soldats pouvaient cultiver des pommes de terre."
    6. "Pierre Laval était le vizir Iznogoud du maréchal Pétain."
    7. "Pour prendre un château, il fallait mettre des sièges autour."lundi 26 aout 2019
    8. "On les appelait aussi des Tartares, car ils ne faisaient pas cuire leurs biftecks."
    9. "Les anciens Égyptiens portaient des slips faits avec des bandelettes."
    10. "Les empereurs organisaient des combats de radiateurs."
    11. "Comme Jeanne d'Arc était lorraine, elle se faisait souvent traiter de quiche."lundi 26 aout 2019
    12. "Ravaillac fut condamné à être mis en pièces détachées."
    13. "Gutenberg a inventé l'imprimante."

    allez je file, bonne semaine

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    lundi 17 juin 2019

     

     

    « mes trouvailles chez Emausatelier récup' »

  • Commentaires

    7
    Lundi 26 Août 2019 à 14:11
    gateuxrigolo

    hello he bien ici grand doleil il fait tres chaud je devais repiquer mais ca attendra ce soir il fait trop chaud bisous

    6
    Lundi 26 Août 2019 à 12:29

    Bon ben journée des chiens pour toi, journée topless pour moi !! MDR

    Naaaan j'déconne !!! C'est juste parce que je ne veux pas commenter le passage du vomi ! Beurk !!
    Par contre merci pour les blagues du jour, il y en a beaucoup que je ne connaissais pas !!
    Gros Bisous

      • Lundi 26 Août 2019 à 13:13

        heu ? topless au boulot ? nouvelle methode de vente lol ?

    5
    Lundi 26 Août 2019 à 11:26

    Ah oui j'avais jamais essayé de raconter des blagues à mes vêtements pour les plier.... J'vais essayer ! lol !

      • Lundi 26 Août 2019 à 11:29

        tu me diras si ça marche, ça m'interesse aussi!! bisous

    4
    Lundi 26 Août 2019 à 10:59

    Bonne semaine Fidji...je vois que tu ne t'ennuies jamais,et ça c'est bien sympa...J'espère que tu es en forme...Bonne semaine a Toi.

    Plein de gros bisous.

    Merci pour tes partages*

      • Lundi 26 Août 2019 à 11:21

        coucou, pas le temps de m'ennuyer et dès que j'arrête, je m'ennuie très vite pfff!! bisous bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :