• lundi 24 juillet 2017

    lundi 24 juillet 2017bonjour, vous pensiez que je dormais ce matin ? nonnn!!! (oui pour une fois, je vous mets une photo de moi lol) j'avais un rv comptable dès ce matin. on est le lundi 24 juillet 2017, dehors en début d'après midi il fait 18.9°C seulement, il a plu toute la matinée, légère accalmie pour l'instantlundi 24 juillet 2017

    si, si, croyez moi, on est en juillet, pas en novembre !!

    aujourd'hui on fête les :

     

    Fête du 24 Juillet : Christine

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Christine, Saint François Solano, Sainte Gerburge, Sainte Nicette, Sainte Romule, Saint Ursicin.

     

    À la sainte Christine, les blés perdent leurs racines.
    À la sainte Christine, mûrit l'aubépine.

    L'essentiel n'est pas de vivre, mais de bien vivre.

    Vie heureuse : La vie heureuse est celle qui est en accord avec sa propre nature.
    lundi 24 juillet 2017

    la petite blague ?

    Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
    Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
    La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "
    Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de Parisien "

    lundi 24 juillet 2017oh allez on rigole!!

    bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journéelundi 24 juillet 2017

    « terrine de crabe et crevettes »

  • Commentaires

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 20:50
    Hélène

    J'ai cru que tu avais fait la grasse mat' ou que tu étais partie en vacances 

    Ah ah ah :D :D :D 

    Te connaissant je savais que tu avais une bonne raison et que tu arriverais plus tard ! J'espère que tout s'est bien passé

    Bisous Bisous 

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 21:00

        oui, super interessant et au moins ce comptable là étudie le dossier et propose des solutions ! je regrette de ne pas avoir changé plus tot !

    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 19:31
    gateuxrigolo

    hello he bien ici gris pluie et soleil on ne sais plus quoi metre vu qu il fait chaud bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :