• lundi 22 octobre 2018

    lundi 22 octobre 2018bonjour, tout le monde va bien ? on est lundi 22 octobre 2018, dehors il fait 9.3°C ciel gris clair ce matin au lever du jour. Ma titine (Caroline qui est un Carolin d'ailleurs) ne s'est pas enterrée cette année dans son nouveau terrarium à l'extérieur, elle reste dans sa cabane en bois, alors je lui ai mis plein de luzerne par dessus, je ferme la porte de sa cabane et par dessus son terrarium, je mets des portes de récup vitrées pour la protéger encore plus du vent, du froid, de la pluie. Je m'inquiète pour elle, j'ai peur qu'elle ait froid mais elle ne veut pas s'enterrer comme les autreslundi 22 octobre 2018

    années ! ce week end, j'ai

    fait de la couture devant la tv. week end ordinaire, comme d'hab ! aujourd'hui on fête les

    Fête du 22 Octobre : Elodie

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aberce, Saint Berthier, Sainte Cirdule, Sainte Élodie, Saint Louvent, Saint Mellon, Saint Moran, Saint Népotien, Saint Ruaut, Sainte Salomé, Saint Ulbert, Saint Valier, Saint Vère, Saint Vérécond ou lundi 22 octobre 2018

    Vergoin.
    Prénoms fêtés autrefois : Valérie.
    Fêtes et prénoms bretons : Benead.

    bonne fête ma Valie!!!!!!

    journée mondiale du bégaiementÀ la saint Vallier, faut qu'il y ait du bois au bûcher.
    Pour la saint Vallier, le bois doit être rentré au bûcher.

    prêtes à allumer les cheminées ?

    lundi 22 octobre 2018

    - Alain

    Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui ; mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c'est encore d'être heureux.

    Ce qu’un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. Oscar Wilde

     

    Il ne faut jamais juger leslundi 22 octobre 2018

    gens sur leurs fréquentations.

    Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.

    Verlaine

    La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout.

    Penser positif, c’est abreuver le mental au repos de
    messages positifs, porteurs d’espoir et de réalisation.
    Estelle Lozanolundi 22 octobre 2018

    sinon, j'ai une location d'un des chalets pendant halloween, donc je suis en train de chercher des tutos pour de la déco à faire mais j'avoue je n'ai pas trop de matériel dans ces couleurs, si quelqu'un a des idées de déco facile et pas chère svp, merci de me donner des idées

    bon allez on passe aux blagues maintenant :

    C'est une vieille femme qui prend rendez-vous avec un portraitiste. Elle dit à l'artiste :
    - Je voudrais que vous me peigniez avec des boucles d'oreilles en diamant, un collier en diamants, une broche portant un rubis, un bracelet serti d'émeraudes et une montre Cartier.
    Le peintre :
    - Très bien madame, mais ce serait mieux si vous les ameniez avec vous plutôt que de me laisser les imaginer.
    La vieille :
    - Mais je n'ai pas ces bijoux. Je veux les avoir sur mon portrait car je sais que si je meurs, mon mari se remariera aussitôt... Et je suis certaine que ça rendra folle sa nouvelle épouse de voir tous ces bijoux sur moilundi 22 octobre 2018

    Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ???
    Une rumeur.

    Un gros homme rencontre une femme séduisante. Il met sa montre près de l'oreille de la fille, qui demande : "Que faites-vous?"
    L'homme dit : "Vous êtes folle de moi, me dit ma montre..."
    "Eh bien, ce n'est pas vrai ! Elle déraille !"
    "Et l'homme : "Oui, elle a une demi-heure d'avance!"

    Le péché originel en fait, c'est très simple : C'est une pomme, deux poires et beaucoup de pépins...

    bon allez bonne journée les filles, bisouslundi 22 octobre 2018lundi 22 octobre 2018 merci les filles pour toutes ces images et merci pour vos coms

     

     

     

    « le vendredi "quel plaisir de faire soi même"le lundi, je pioche dans ma" boite à rêves" »

  • Commentaires

    6
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:36

    Comme les copines, je pense que Carolin sait que l'hiver n'est pas encore là ! Encore que ce matin 3° ressentis c'est assez peu !!
    Gros Bisous et Bonne journée !
    Pour Halloween perso je n'ai rien, désolée !!
    Ni idée, ni matériel ... je suppose que tu as déjà regardé sur Pinterest ?

    5
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:49

    bonjour

    ici 4° ce matin mais toujours pas deau

    Bonne semaine biz

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:13
    gateuxrigolo

    hello hum effectivement c est bizzard qu elle ne ce soit pas enteree mais elle doit savoir ce qu elle fait si non tu as eu raison de bien ma camoufler bisous

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:54

    Peut-être qu'il fait encore trop chaud pour qu'elle hiberne...

    GROS BISOUS BON LUNDI et Bonne fête !

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:41

    Coucou Fidji,contente de te retrouver ma Tite Douce...Je te souhaite une semaine agréable.

    Ne t'inquiète pas pour ta gentille Tortue,je pense qu'elle s'enterrera ,si elle voit que l'hiver est à nos portes..Un signe que l'hiver ne sera pas froid..qui sait.

    Plein de gros bisous à Toi.Merci pour ta Fidélité Amicale.A bien vite***

    lundi 22 octobre 2018

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:14

    Bonjour fidji je te souhaite un bon lundi et une excellente semaine !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :