• lundi 20 janvier 2020

    lundi 20 janvier 2020

    tu vas bien ? ici ça va, on débute tranquillement une nouvelle semaine

    soleil ciel bleu encore ce matin, tout le monde a déjeuné ici (meme les petits oiseaux)

    on attaque la nouvelle semaine

    lundi 20 janvier 2020

    Fête du 20 Janvier : Sébastien

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Euthyme, Saint Fabien, Saint Hardouin, Saint Néophyte, Saint Sébastien.

    une grosse pensée aujourd'hui à Sébastien pour qui c'est un jour très important, je croise les doigts pour toi aujourd'hui, journée difficile mais qui va bien se passer j'en suis sûre

    lundi 20 janvier 2020

    Blue Monday (oh ils ne vont pas nous gâcher la journée là dis !

    lundi 20 janvier 2020

    bq Trop haut, c'est l'impossible; trop bas ce sont les feuilles mortes. La vie n'est pas là ; regardez directement devant vous, à hauteur d'hommes, et vous la verrez. eq
    Eugène Fromentin (1820 – 1876)

    lundi 20 janvier 2020

    hommage à mon Dick ;)

    l'info du jour ici

    lundi 20 janvier 2020

    Heureux les amants que nous sommes
    Et qui demain, loin l’un de l’autre
    S’aimeront par dessus les hommes.
    Jacques Brel

    lundi 20 janvier 2020

    le truc du jour à faire ici, merci

    lundi 20 janvier 2020

    n'essaye pas de gagner du temps mais au contraire profite de chaque seconde !

    lundi 20 janvier 2020

    l'info navrante du jour

    lundi 20 janvier 2020

    allez on passe aux blagues :

    -Cédric, arête de lécher ce couteau, tu pourrais te blesser la langue et ne plus parler pendant quelques jours !

    -Ah ça, c'est ma maîtresse qui serait contente ! 

    lundi 20 janvier 2020

    Dans la salle d'attente d'une maternité, un monsieur trépigne, faisant les cent pas. Tout à coup, une infirmière entrouve une porte. Le monsieur ce précipite, et l'infirmière fait le signe "3" avec ses doigts, puis elle ressort.

    Le monsieur s'évanouit...

    Quand il reprend connaissance, le médecin se penche vers lui et lui dit :

    -Il faut excuser notre infirmière, c'est une débutante. Elle ne voulait pas dire trois bébés, mais que votre bébé pèse trois kilos...

    lundi 20 janvier 2020

    Un père dit à son enfant:

    -Ce matin il y avait deux tartes dans le frigo, pourquoi il n'en reste qu'une?

    -C'est parce que j'avais pas vu la deuxième!

    lundi 20 janvier 2020

    Une fille rentre de l'école et dit à son père:

    -Tu connais la dernière?

    -Non

    -Et bien c'est moi!!!

    heu ? je file du coup, bonne journée

    lundi 20 janvier 2020

    bonne semaine bisous

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

     

    « vendredi 17 janvier 2020capsules tassimo »

  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 12:29

    Interrompue dans mes pensées pendant mon message je ne sais plus ce que je voulais dire ... mais je te fais de gros gros bisous 

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 13:05

        bin je les prends lol ! bin alors mamie, on perd la mémoire lol ?

        bisous

    6
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:43
    gateuxrigolo

    hello he bien ici la semaine a commencee par une visite a l anestesiste pour examens post operatoire puis repos a la maison bisous

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:05

    Bonjour

    ici un temps sec et frais

    Bonne semaine biz

    4
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:28

    Coucou My sister

    et bien heureusement que les aspirateurs ne soient plus autant encombrants .... Quant aux dauphins que c'est navrant....

    GROS BISOUS

    J'ai travaillé pour toi ce matin et je poursuivrai demain

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 14:04

        oh merci merci j'ai tellement hâte de voir ça ;) passe une super aprem bisous

    3
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:17

    Coucou Fidji...Contente de retrouver ta douce humeur...Je reviens sur notre jolie Planète,les bras chargés de gros bisous...

    Bonne semaine petit soleil.

    A bien vite*Merci a Toi*

    lundi 20 janvier 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :