• lundi 19 octobre 2020

    lundi 19 octobre 2020

    coucou, tu vas bien ?

    ici ça va, je m'éclate toujours autant entre mes 2 boulots et le bénévolat en famille le week end

    lundi 19 octobre 2020

    plein de loulous ( petits, grands, plein de races différentes : cané corso, labradors, pitbulls, griffons, beagles, berger belge, berger australien, jacks russels, teckels, cocker et j'en passe) et plein de chats (mais j'avoue que je suis souvent coté chiens) à caliner, promener et photographier (enfin plutot aider fiston à les occuper pour les photos) déjà 20 chiens différents photographiés, encore une 40aine à faire + les chats

    lundi 19 octobre 2020

    de temps en temps, on lave, prépare des gamelles, kongs, moi je distribue des friandises avec bonheur à chaque fois à chacun (sauf une petite louloutte adorable mais diabétique comme moi)

    lundi 19 octobre 2020

    ce sont tous des amours, chacun est différent mais chaque fois, je me pose la question :

    mais qu'est ce qu'ils font là ?

    je ne comprends absolument pas ! et ne comprendrai jamais d'ailleurs

    bref, je les aime tous !

    lundi 19 octobre 2020

    alors, n'hésitez pas à adopter dans ces associations, les aider,  avec de l'amour, de la patience, des soins, de la tendresse ils ont tellement à donner, de véritables trésors !!!!!!!!

    lundi 19 octobre 2020

    bref, on est lundi, on débute une nouvelle semaine et il fait beau 9° dehors ce matin à 10h30 mais de la chaleur dans le coeur !

    on fête les

    Fête du 19 Octobre : René

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aquilin, évêque, Saint Lévange, Saint Pierre d'Alcantara, Saint Potentien, Saint René, Saint Vare.

     

    lundi 19 octobre 2020

    bonne fête !

    journée mondiale contre la douleur

    lundi 19 octobre 2020

    "Comme l'étoile filante, le mirage, la flamme, l'illusion magique, la goutte de rosée, la bulle sur l'eau ; comme le rêve l'éclair ou le nuage : Considère ainsi toutes choses."

    Bouddha

    lundi 19 octobre 2020

     

     La PREMIÈRE FOIS …..

     

    On a beau nous raconter

    Que c'est la longueur ou la grosseur

    Qui compte et la motivation ! aussi,

    Moi, je dis, " c'est la première fois qui compte " !

    Quelle soit grosse ou petite, Encore faut-il savoir s'en servir !

    Un peu à droite, un peu à gauche,

    C'est pas gagné d'avance.

    Si ça réussit, ça donne envie d'y revenir,

    Mais si c'est raté, On est déçue…

    Les copines nous disent pourtant

     Que ce n'est pas difficile….

    Qu'il faut y mettre un peu de cœur,

    Qu'il suffit de se concentrer.

    Avant, arrière,

    Une fois, deux fois, trois fois…

    Répétitif et lassant,

     Et faut pas trop faire durer non plus,

     Surtout la première fois,

     Quand l'émotion est à son comble !

    On a vite fait de tout foirer.

    Quand ça commence à déraper, moi, j'abandonne !

    On va y arriver ? ou pas ?

    Mais si la première fois c'est Byzance,

    Qu'on a gagné au premier coup,


                                                                                    

    On se dit qu'au final,

    C'est pas si difficile que ça,

     

     De faire un créneau !

    bin oui quoi !

    à quoi tu pensais toi ?

    ah bon ?

    lundi 19 octobre 2020

    oui, faut bien faire de la prévention aussi ;)

    tu vois, c'est complet comme info lol

    allez 2 ou 3 blagues pour te souhaiter une excellente journée :

    lundi 19 octobre 2020

    Pendant l'école, la maitresse de Toto l’interroge et lui demande ce qui est le moins loin entre la lune et l'Amérique. Sans aucune hésitation, Toto lui répond que c'est bien sûr la lune. Surprise, la maitresse lui demande d'expliquer sa réponse, et Toto lui dit:
    - "Bin Madame, c'est logique, vous arrivez à voir l'Amérique vous?"

    lundi 19 octobre 2020

    Un homme bien éméché rentre chez lui au milieu de la nuit. Sa femme qui l'attendait lui demande pourquoi il rentre aussi tard et en plus à moitié saoul. L'homme répond alors:
    - "Bein c'est tout simple, j'avais pas assez d'argent sur moi..."

    lundi 19 octobre 2020

    Un homme raconte à son meilleur ami:
    - "Hier j'ai dit à ma femme que je ne supporterais jamais de devoir vivre comme un légume, alimenté seulement avec du liquide et dépendre d'une machine pour rester en vie. Et bien imagine-toi, elle a couru débrancher la télé et après elle m'a piqué ma bière pour la vider dans l'évier..."

    et bin voilà, il ne faut pas parler trop vite !

    allez bonne semaine et bonne journée

    lundi 19 octobre 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    lundi 19 octobre 2020

     

    « le bénévolatet si on mangeait des champignons vénéneux pour Halloween ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:13

    Contente de lire de si belles nouvelles !! Amuse toi, éclate toi, et continue de nous partager cette bonne humeur !!
    Gros Bisous

    7
    Qinoa
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:30
    Très bonne après-midi ma belle et sans fièvre du Sam... on est lundi
    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:34

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    Bonjour
    Les animaux apportent beaucoup   Bonne semaine biz

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 12:21

    Oh que c'est bien les Filles de porter votre gentillesse...Merci à Vous de tout ce temps passé pour apporter et offrir avec Amour..

    On les Aime nos petits Amis a quatre pattes...Pour moi un est parti hier dans une bonne maison.Pour L'instant toujours Valentine,Chamalow et Bébé Lune que je garderai certainement.

    Bonne et douce semaine,le soleil est là et fait du bien.

    Gros Calinous...Merci Fidji*

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 13:26

        non tu sais, je fais ça très égoistement, je vais leur faire des calinous, les gâter et tout mais ça n'a rien d'une corvée, c'est un immense plaisir pour moi ! je les adore tellement bisous bonne semaine

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:54
    gateuxrigolo

    hello je te comprend je suis comme toi je ne comprendrais jamais ces gens moi ici j ai encore recuillis un chat  je fais aussi partie d une association mais juste pour leur recoltent de nouriture et de dons car je ne sais pas faire plus je fait aussi de la sterilisation pour eviter que d autre malheureux ne viennent au monde bisous

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 11:59

        merci pour eux, si chacun fait un peu, ça peut changer beaucoup de choses ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :