• lundi 17 juin 2019

    lundi 17 juin 2019ça va ? ici ça va, mis à part que mon nerf sciatique refait des siennes (j'étais contente hier, c'était presque normal et là ça recommence pff!!) ici 29.5°C ce matin, ciel bleu, oiseaux présents, tout va bien. on fête les

    Fête du 17 Juin : Hervé

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agrippin, Saint Avit, abbé, Saint Hypace, Saint Isaure, Saint Ismaël, Saint Jérémie, martyr, Saint Manuel, Sainte Musque, Saint Pérégrin, Saint Prior, Saint Régnier, Saint Renié, Saint Sabel, Saint Vorle, Saint Vrime. une vraie collection de prénoms bizarres !lundi 17 juin 2019

     

    Journée Mondiale de lutte contre la désertification et la sécheresse

    Soleil à la saint Hervé, fait présager d'un bel été.

    alors l'été sera beau

    lundi 17 juin 2019

    Nuits de juin

    Victor Hugo

    L’été, lorsque le jour a fui, de fleurs couverte
    La plaine verse au loin un parfum enivrant ;
    Les yeux fermés, l’oreille aux rumeurs entrouverte,
    On ne dort qu’à demi d’un sommeil transparent.

    Les astres sont plus purs, l’ombre paraît meilleure ;
    Un vague demi-jour teint le dôme éternel ;
    Et l’aube douce et pâle, en attendant son heure,
    Semble toute la nuit errer au bas du ciel.

    Victor Hugo, Les

    lundi 17 juin 2019

    rayons et les ombres

    une info utile pour ton jardin ici

    et tes blagues du jour :

    Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.

    Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.

    Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie.
    Il répond d’une voix encore faible : « Pas d’assurance maladie. »

    Elle lui demande : « Avez-vous de l’argent à la banque ? »
    Il répond : « Pas d’argent à la banque. »lundi 17 juin 2019

    Elle poursuit : « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? »
    Il dit : « Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. »

    La sœur se fâche et lui dit : « Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu ! »
    Et le patient lui répond : « Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère. »

    Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high-tech.

    Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d’hésitation, de l’essayer sur… lui-même.
    Il insère donc son xxxx dans la trayeuse et la met en marche…. et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!

    Une fois « soulagé », il essaye d’enlever le boyau de succion … sans résultats ! Il lit donc lundi 17 juin 2019hâtivement le manuel d’instruction, mais n’y trouve rien d’utile… Il tripote tous les boutons de la machine … sans plus de succès…
    Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
    - Allo!!…je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l’enlever de la vache ?
    - Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu’elle a collecté 10 litres !

    ouille!! la journée va être longue je pense lol!!lundi 17 juin 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     

     

    titine gloubiweb et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    lundi 17 juin 2019lundi 17 juin 2019

    « dans ma boite ^rêves !bonne soirée »

  • Commentaires

    8
    Samedi 29 Juin 2019 à 18:34

    Depuis le temps j'espère que ton dos va mieux. 

    Gros Bisous

      • Samedi 29 Juin 2019 à 19:19

        un peu mais c'est pas fini!! mardi du coup osteopathe !

        bisous

    7
    Lundi 17 Juin 2019 à 19:29
    gateuxrigolo

    hello ha pas facile quand on a mal pffff soigne toi bien bisous

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 16:43

    Bonjour

    en ce moment il fait chaud

    Bonne semaine bises

    5
    mamietitine
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:50

    coucou ma  douce

    C'est avec un beau soleil et la chaleur que je viens te souhaiter  une belle semaine ...Faut en profiter avant que les orages n'éclatent dans quelques  jours....Je t'envoie plein de gros bisous ,

    4
    Qinoa
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:08
    Punaise de dos, on fait la paire les 2. Jeudi j’étais Prête à
    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 13:50

    Voici une douleur tenace quel pot de colle celle-ci ! pffff !

    Courage

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:15

    Oh là..là...encore ces vilaines douleurs...

    A surveiller de près tout ça..Tu travailles déjà beaucoup et si en plus tu as mal..Wouh!...pas agréable du tout..

    Il faut aller voir un Ostéopathe Fidji...il remettra cela vite et bien et tu n'auras plus mal de l'été...

    Tu fais tellement de choses dans une journée...Courage ma Belle...

    Plein de Bisous*

    Je pense bien a Toi***

    BON LUNDI 7

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :