• lundi 15 juillet 20119

    lundi 15 juillet 20119coucou, tu vas bien ? ici moyen, mauvaises surprises suite à un départ de locataire ce week end, on avait déjà eu des soucis dans la semaine, moralité : gros dégats à réparer dans le chalet  manque de respect total pour le bien d'autrui, manque de respect total tout court je pense, appelons un chat un chat.

    bref, on avance sans se retourner et on refait confiance (difficile parfois)

    coups de soleil, figure toute rouge, on a fait une brocante, on était pourtant à l'ombre mais dès que je mets le nez dehors, une écrevisse!!

    on ne se moque pas!!

    20.1°Dehors ce matin, soleil ciel bleulundi 15 juillet 20119

    on fête les Donald (prénom que je trouvais sympa avant, maintenant... moins)

    Juillet sans orage, famine au village.
    Si la saint Jacques est serein, l'hiver sera dur et chagrin.

    ohh t'es sensée nous remonter le moral le lundi!!

    lundi 15 juillet 20119une expression :

    S'enluminer la trogne.

    Explication : Une expression qui désignait une personne qui buvait beaucoup et à excès. On nomme aujourd'hui cet individu ainsi Un pochetron (nom commun: pochtron).

    c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas entendu !lundi 15 juillet 20119

    une info ici (ça ne me viendrait meme pas à l'idée mais quand j'ai déjà vu certaines infos dans le style genre vacances où, quand, meme des infos tout le long du chemin du retour...)

    allez on passe aux blagues :

    Ecoute, dit la maman à sa petite fille,
    si tu es sage, tu iras au ciel,
    et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
    - Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque?lundi 15 juillet 20119

    Grand-maman as-tu des bonnes dents ?
    - Malheureusement non mon petit...
    - Très bien ! tu peux surveiller mes caramels ?

    prudent le petit ;)

    C'est une petite fille de 4 ans qui rentre chez elle. Elle a mouillé le fond de sa culotte. Sa maman s'écrie : lundi 15 juillet 20119
    - Mais c'est une catastrophe!
    - Non maman c'est une pipistrophe!

    Une maman dit à son petit garçon :
    - Si tu n'es pas sage, tu n'iras pas au cirque avec papa, comme tous les samedis.
    - Eh bien tant mieux ! Moi, tu sais, la fumée, toutes ces filles nues, papa qui boit sans arrêt et moi dans mon coin qui mange ma glace, je commence à en avoir marre !

    oups, je file, fallait peut être pas le dire comme ça!!

    bonne journée bisous et bonne semainelundi 15 juillet 20119

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    lundi 17 juin 2019

     

    « vendredi 12 juillet 2019bonne soirée »

  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 21:29
    gateuxrigolo

    hello tu sais les gens non plus aucuin respect pour les affaires des autres ni meme pour les autres pffff je suis comme toi un peut de soleil et hop je rougis donc j evite tant que je peu bisous

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 18:04

    Bonjour

    Nous revenons de Charente Maritime où nous avons passé 3 jours ensoleillés

    bonne fin de soirée bises

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 13:42

    20119 ?? Tu es bien conservée !! MDR
    Déçue pour toi pour ces mauvaises nouvelles, j'espère que tu as une garantie qui te permettra de ne pas avoir trop de frais ... En parlant de frais, ici c'est pas la joie la météo, pas de coup de soleil ...

    Gros Bisous et hydrate toi bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :