• lundi 13 janvier 2020

    lundi 13 janvier 2020

    et oui 13 janvier, je déteste cette date !

    aujourd'hui pense à fêter les

    Fête du 13 Janvier : Yvette

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Claphyre, Saint Gomez, Saint Hermile, Sainte Néomaie, Saint Stratonique, Sainte Véronique, Saint Vivent, Sainte Yvette.

    lundi 13 janvier 2020

    journée mondiale sans pantalon (si tu veux, moi j'ai trop froid)

    journée nationale de l'hypersensibilité (pas drole j'avoue)

    lundi 13 janvier 2020

    Les dictons du 13 janvier :
    Soleil au jour de saint Hilaire, fends du bois pour ton hiver.
    S'il neige à la saint Hilaire, il fera froid tout l'hiver.
    À la saint Hilaire, le jour croît d'un pas de bergère.
    Soleil et chaleur à la saint Hilaire n'indiquent pas la fin de l'hiver.

    lundi 13 janvier 2020

    bq Peu de gens savent être vieux. eq

    lundi 13 janvier 2020

    Un jour je te dirai…
    par Bruno


    Un jour je te dirai… Le parfum des forêts Dans les sentiers alpins Les murmures secrets Chahutant les sapins, Un jour je te dirai… La chanson des cascades La couleur des ruisseaux Les lapins qui gambadent, Et le chant des oiseaux Un jour je te dirai… L’air pur de mes montagnes Les aigles majestueux Les chamois qui s’éloignent Et le ciel toujours bleu, Un jour je te dirai… Tous les chemins neigeux Dans les nuits étoilées Les veillées près du feu Et les rires mêlés, Un jour je te dirai… Ma vie dans ces montagnes Le gamin insouciant A son mat de cocagne A oublier le temps, Un jour je te dirai… Mes rêves de gamin, Un jour, qui sait, peut-être…



    Poème posté le 05/01/20 par Bruno

    lundi 13 janvier 2020

    l'info du jour ici

    et question subsidiaire : pourquoi toutes mes photos sont ratées ?

    lundi 13 janvier 2020

    Le bateau en papier
    par Attention


    Un jour j’ai voulu moi aussi voyager J’avais un bateau, en papier ! Sans savoir comment bien faire J’ai pris mon élan, Je suis parti dans les vagues du grand océan Quelle folie ! Le Soleil me regardait bien inquiet En voulant m’aider, de son rayon bienveillant Essayant de sécher Mon bateau qui commençait à prendre de l’eau Par la calle, par la proue, par la poupe, Et c’est beau Car au moment tragique, cet ultime moment ! Ma Dernière Chance… Ce fut le Vent ! Le Vent… Il me prit dans ses bras m’emportant vers le Ciel Dans mon bateau volant (car toujours bien léger) Où j’avais commencé à écrire quelques mots Pour faire rire les étoiles… en voyant mon bateau Ephémère, téméraire, si joyeux par moments Déchiré par la mer, la pluie, le vent Parchemin illusoire pour écrire ces mots Quand on croit, qu’on est Tout, Le plus fort des bateaux… Et le Ciel nous regarde, et parfois il sourit Et il nous prend dans ses bras, Et nous faire croire… qu’on vit ! Qu’on vole, qu’on navigue, qu’on est éternels A écrire des poèmes… sur ces bateaux, dans le ciel… Jacques AADLOV-DEVERS



    Poème posté le 14/12/19 par Attention

    lundi 13 janvier 2020

    Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
    Félix Leclerc

    heureuse

    allez je sais que tu les attends, les blagues :

    L'instituteur fait son cours sur les quantité.

    -Comment s'appellent les mesures des liquides?

    -Le litre

    -Bien entrons dans details.Quelle sont les mesure inferieures au litre?

    -Le millitre,centilitre et le decilitre

    Très bien.et au-dessous du litre?

    -Le bouchon, monsieur!

    lundi 13 janvier 2020

    Parfois je me trouve moche mais après je pense à mon frère et à ma sœur et ça va mieux...

    lundi 13 janvier 2020

    Un enfant demande à sa mère: 

    "Maman est-ce que c'est vrai que quand on meurt on retourne à la poussière?

    -Mais oui, c'est vrai mais pourquoi tu me demandes ça?

    -Ben je crois qu'il y a un mort sous mon lit."

    lundi 13 janvier 2020

    Quelle la différence entre une crotte du nez et un brocolis ?

    Vous avez déjà vu un gosse manger un brocolis ?

    ha ha, je file, il est temps.... sur la pointe des pieds !

    lundi 13 janvier 2020

    oups en plus le week end est fini non ?

    pas grave je file quand même !

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    lundi 13 janvier 2020

     

     

     

    « Puits d'amour à la créole mitonnée au lait, Jab »

  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Janvier 2020 à 17:14

    Bonjour

    ici du soleil et moins froid que ce week-end

     Bonne semaine biz

    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 13:24

    Ah oui ta dernière blague elle est gratinée !! MDR
    Certains jours comme ça on aimerait en être un autre, l'avantage c'est que dès demain c'est fini ... courage

    Je pense fort à toi

    Gros Bisous

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 12:19
    gateuxrigolo

    hello bonne journee ici fait soleil timide mais froid bisous

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:21

    Il y a des dates comme ça qui nous ne conviennent pas mais pense que demain est un autre jour ♥

    Je t'ai piqué l'image avec la demoiselle à sa fenêtre avec son doudou pour en faire une bonne soirée...

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :