• lundi 11 mai 2020

    lundi 11 mai 2020

    tu vas bien ? ici ça va, joli bruit de pluie dehors et beaucoup de vent

    post encore raccourci ce matin, plein de trucs à faire encore !

    donc je vous mets le principal, les blagues :

    lundi 11 mai 2020

    Cest un couple de paysans qui a, depuis quelques années, une magnifique truie. Or, la dame, qui prévoit l'avenir et le business potentiel dit un jour à son mari :
    - L'Gustave, y faudrait absolument que la truie aie des ptits.
    - Diou la Marie, c'est ben vrai, mais comment fauty qu'on fasse ?
    - Ben, tu prends lbestiau et tu vas lporter chez lFernand qua un cochon. Aussitôt dit, aussitôt, fait, lGustave embarque lbestiau dans sa brouette et fait le voyage, jusque chez lFernand. Arrivé sur place, il explique ce qu'il veut et demande à son voisin:
    - LFernand, comment jverrions qulaffaire est faite ?
    - Cest simple, si demain matin lbestiau se roule dans la boue, c'est bon, sil sroule dans ll'herbe, y faut revenir. Voyage de retour, gros dodo, et le lendemain matin, lGustave demande à la Marie :
    - Qué fait-y lbestiau ?
    - Y sroule dans lherbe, lGustave !
    - Crévindiou maudites bestiau, y va co devoir y aller ... Le même manège se répète plusieurs jours de suite, et puis le matin, lGustave depuis le fonds de son plumard demande :
    - Qué fait-y lbestiau ?
    - L'est déja dans la brouette, lGustave ...

    tout à fait l'accent "de par cheu moua" lol (d'ailleurs je pense que je l'ai un peu, pas vrai celles qui me connaissent ?) mais ça ne me dérange pas !

    lundi 11 mai 2020

    À la fin de la représentation au Lido, un homme demande à passer en coulisses pour aller féliciter le magicien.
    "Votre numéro est époustouflant!" dit-il à l'homme de spectacle. "Comment faites-vous cela?"
    "Ah, cher monsieur" commence le prestidigitateur, "je pourrai vous le dire mais je serai obligé de vous tuer ensuite!"
    L'admirateur plongé dans ses réflexions marque une pause puis il répond:
    "Bah ce n'est rien. Dans ce cas là, vous n'aurez qu'à révéler votre truc à ma femme!"

    lundi 11 mai 2020

    C'est un gars qui est perdu dans la forêt, mais vraiment perdu et il marche beaucoup, il a que ça à faire et tout en marchant il parle à haute voix :
    -  j'suis paumé dans la foret...
    -  j'suis paumé dans la foret...
    - j'suis paumé dans la foret...
    -  j'suis paumé dans la foret...
    - j'suis paumé dans la foret...
    - j'suis paumé dans la foret...
    -  j'suis paumé dans la foret...
    La nuit tombe et il marche encore et il continue:
    -  j'suis paumé dans la foret...
    -  j'suis paumé dans la foret...
    Et tout d'un coup il entend une chouette "houuuu houuuuuu !"
    - Ben dans la foret...

    lundi 11 mai 2020

    C'est l'histoire de quatre petites chattes qui se rendent dans une église.
    La première monte sur le bénitier est trempe sa patte, le deuxième elle, trempe le tête, la troisième le postérieur, et la dernière plonge carrément dans le bénitier.
    En sortant de l'église, elles se font écraser par un camion.
    Elles montent toutes au paradis et passe chacune leur tour devant Saint Pierre.
    La première, celle qui avait trempée la patte à le droit d'aller au paradis.
    La deuxième, celle qui avait trempée la tête, se fait remontrancer, mais à la permission de se rendre au paradis.
    La troisième, celle qui avait trempéé le postérieur, se fait carrément engueuler, mais à le droit de rejoindre les deux autres.
    Quand arrrive le tour de la quatrième, celle qui avait plongée entièrement dans le bénitier, là, Saint Pierre se fache et lui promet de souffrir en allant directement et sans passer par la case départ en enfer.

    Moralité :
    "Plus les chattes sont mouillées, plus les Saints sont durs..."

    oups, je file!!!!

    bonne journée ;)

    lundi 11 mai 2020

    pour ceux et celles qui reprennent le boulot (moi je n'ai guère arrêté du coup, donc toujours dans le bain)

     

     

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    mercredi 06 mai 2020

     

    « bonne soiréemardi 12 mai 2020 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:11

    En ce jour de reprise obligatoire c'est tout ce qu'il me fallait quelques blagues pour me remettre dans le bain !!
    Gros Bisous et Merci

    5
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:23
    gateuxrigolo

    hello j esperes que tout va bien chez toi ici on a du soleil mais beaucoup de nuages bisous

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 13:16

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    bonjour ici c est gris pour l instant Bonne journée bonne semaine biz

      • Lundi 11 Mai 2020 à 13:39

        nous c'est plus que gris mais c'est agréable aussi le bruit de la pluie, c'est reposant ! bisous bonne journée

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:01

    Bon courage pour tout ce que tu as à faire

    BISOUS

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:52

    Tu nous gâtes et le sourire est obligatoire en venant chez Toi.

    J'espère que tu vas au mieux.,

    et que tu gardes le moral.

    Prends bien soin de Toi.

    Mille gros bisous.Je pense bien à Toi*Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

    910 - Fille en jean -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :