• lundi 07 janvier 2019

    lundi 07 janvier 2019Vous allez bien ? allez zou, on recommence une toute nouvelle semaine ! il fait 5°C dehors, à la météo ils ne nous annoncent qu'un degré de plus dans la journée, ciel gris, sol humide, pas de vent. Aujourd'hui c'est la fête des

    Fête du 7 Janvier : Raymond

    Aujourd'hui, nous fêtonslundi 07 janvier 2019

    également les Saint Aldéric, Saint Cedde, Saint Crispin, Saint Théau, Sainte Viergue.

    Cеddе, Cédriс, Raymonde et Virginie.
    Fêtes et prénoms bretons : Gourzelv.

    les petites phrases du jour à présent :

    Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

    Antoine de St Exuperylundi 07 janvier 2019

    La joie que nous inspirons a cela de charmant que,
    loin de s’affaiblir comme tout reflet,
    elle nous devient plus rayonnante.
    Victor Hugo

    La douceur du miel ne console pas de la piqûre de l'abeille. proverbe Français

    Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. proverbe Africain

    "l'échec est l'épice qui donne sa saveur au lundi 07 janvier 2019succès" Truman Capote

    la petite info du matin :

    lire ici

    un petit tuto que j'ai trouvé sur le net super utile et pratique, merci!! les images parlent d'elles mêmes !lundi 07 janvier 2019

    pour sortir de la salle de bains, idéal !

    et maintenant les blagues :

     

     

    Deux collègues de travail discutent avant de partir en congé pour les vacances de Noël:

    – A l’occasion des fêtes de fin d’année, ma copine, m’a fait un super cadeau
    Elle s’est fait faire deux tatouages très excitants:
    JOYEUX NOEL sur la fesse gauche , BONNE ANNEE sur la fesse droite.

    Son collègue, sourire en coin, lui répond
    – Peux-tu dire à ta copine que je passerai entre les fêtes ?

     

    Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n’arrête pas de la lundi 07 janvier 2019regarder.
    Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

    –  J’ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser, lui dit-il.

    –  Mon fils, tu ne peux pas m’offenser. Quand tu auras mon âge, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense.

    –  Et bien, j’ai toujours eu le fantasme qu’une religieuse me donne un baiser.

    –  Bon, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être lundi 07 janvier 2019catholique.

    –  Oui, je suis célibataire et je suis catholique ! lui répond le chauffeur très excité.

    –  Alors très bien tournez dans la prochaine contre-allée.

    Et la religieuse comble le fantasme du chauffeur avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu’ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

    –  Mon cher enfant », dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?

    –  Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j’ai lundi 07 janvier 2019menti; je suis marié et je suis juif.

    –  Ne vous en faites pas. Je m’appelle Alain et je vais au carnaval !

     

    Albert et Martine viennent de se marier.
    Ils arrivent enfin à l’hôtel après une longue journée de célébrations. Ils passent une nuit torride ! Martine était encore vierge mais elle a vite compris. Une nuit d’extase !!!lundi 07 janvier 2019

    Lorsqu’elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor. En sortant de la douche, il constate qu’il n’a pas de serviette. Il va dans la chambre.

    Martine est assise sur le bord du lit. Albert est nu. Martine le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour enfin, fixer son regard sur sa zigounette.
    – Mais, mais….. Albert, c’est quoi ça ?lundi 07 janvier 2019
    – C’est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit, lui dit-il en rougissant.

    Elle lui répond : Mon Dieu, ça s’use si vite; et c’est tout ce qui reste ?????????

    oups, je sais, je sais, je suis habituée ! je file.... sur la pointe des pieds les filles, bonne journée à demainlundi 07 janvier 2019

    lundi 07 janvier 2019lundi 07 janvier 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des images

     

     

     

    « bon dimanche ! le lundi, je pioche dans ma boite à rêves »

  • Commentaires

    6
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:51
    gateuxrigolo

    hello bonne soiree

    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 17:29

    Bonjour ici un temps d hiver sec

    Bonne semaine bisous

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:05

    Ici ciel gris et lourd à l'image de l'humeur de la journée ! :(
    Allez un petit tour sur le blog des Copines et ça va mieux ! Surtout avec des blagues pareilles !! MDR

    Gros Bisous

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:04

    5° tout pareil ici aussi.... Ciel gris et lourd !

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:55

    Bonjour et ...

    1
    marie
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:45
    ici aussi il fait froid,bonne semaine,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :