• lundi 06 novembre 2017

    lundi 06 novembre 2017Bonjour, nous sommes le lundi 06 novembre 2017, dehors il fait 0.4°C, je vais allumer mes cheminées (mon chauffage n'est pas encore allumé pour la saison) aujourd'hui, on fête les

    Fête du 6 Novembre : Bertille

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Attique, Sainte Berthille ou Bertille, abbesse, Saint Léonard, Saint Sévère, martyr, Saint Vinnox.

     

    Journée Internationale pour la préservation de l'environnement en temps de guerre

    À la sainte Mélanie de la pluie n'en veux mie.
    Quand en novembre il a tonné, l'hiver est avorté.
    Quand en novembre tu entends la grive chanter, rentre à la maison pour t'abriter et du bois pour te chauffer.
    lundi 06 novembre 2017je crois qu'il est temps de ressortir les petites laines !
    maintenant les blagues :

    Une journée de retraités…

    Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.

    Et bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville.
    Nous n’étions pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu’en sortant, il y avait une contractuelle en train d’écrire son PV.

    On s’approche et je lui dis :
    « Alors, pétasse, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? »

    Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner.

    Je la traite de sous-auxiliaire, de mille noms d’oiseaux… Elle me regarde d’un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.

    Alors ma femme renchérit, encore plus inventive que moi-même. Elle glisse son second PV sous l’essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième. Nous avons tenu dix minutes ; plus on l’injuriait et plus elle écrivait de PV.

    Nous, on s’en foutait, on était venus en bus !

    A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c’est important, à notre âge !

     

    Une jeune femme, cadre supérieur, est envoyée en Thaïlande par sa société pour participer à un séminaire de formation de deux semaines.
    Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage.

    - Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme cadeau ?
    - Ben, une petite Thaïlandaise, ça ne serait pas mal.
    La femme ne relève pas la vacherie et embrasse son mari.

    Deux semaines plus tard, le mari l'attend à l'aéroport.
    - Alors chérie, bon voyage ?
    - Super ! Merci.
    Puis le mari en souriant demande:
    - Et est-ce que tu as pensé à mon cadeau, la p'tite Thaïlandaise ?
    - J'ai fais ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques mois pour savoir si ce sera une fille !
    (oui, mais est ce que le mari aura toujours autant le sens de l'humour ????)
    lundi 06 novembre 2017lundi 06 novembre 2017lundi 06 novembre 2017

     

     

     
     

     

    « bonne soiréeles nuits de Sologne par Joytek »

  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:02

    bonjour

    ici l hiver revint la neige est assez proche Un minuscule tapis blanc recouvrait ce matin la montagne

    bonne semaine bisous

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 12:15

    j'adore la blague des retraités ! LOL

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:29

    J'ai beaucoup pensé à mes parents avec la blague sur les retraités !!! MDR 

    Ici il faisait 4° à 9h ! Par contre j'ai allumé le chauffage de la chambre un peu hier soir, pcq j'étais congelée. J'avais oublié de fermer la fenêtre en fin de journée donc ... gla gla gla !! 

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :