• LUNDI 06 MAI 2019

    LUNDI 06 MAI 2019Tu vas bien ? ici ça va. 13.8°C ce matin beau soleil ciel bleu, les oiseaux chantent, travaux toujours en cours dans la rue un peu plus loin. Aujourd'hui on fête les

    Fête du 6 Mai : Prudence

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aufidie, Saint Évode, Sainte Évodie, Saint Fulgence, Sainte Gavine, Saint Giroux, Saint Jean Damascène, Sainte Judith, Saint Possin, Saint Protogène, Sainte Prudence, Saint Tasse, Saint Vénuste, Sainte Victorienne.

    journée mondiale sans régime ah enfin!!LUNDI 06 MAI 2019

    journée mondiale du coloriage

    S'il pleut à la petite saint Jean, toute l'année s'en ressent.
    Soleil à la petite saint Jean, mois de mai fleurissant.

    A lutter avec les mêmes armes que ton ennemi, tu deviendras comme lui. - Nietzsche

    A force de plaisirs notre bonheur s'abîme. LUNDI 06 MAI 2019
    Cocteau

    une info ici

    une astuce pour tes plantes aromatiques :

    La multiplication des plantes aromatiques : pincez les !

    Dès le début de la végétation, pince les pousses entre le pouce et l’index.
    Cela favorise la ramification et les touffes seront plus fournies.LUNDI 06 MAI 2019
    A faire sur : la menthe, le basilic, l’origan, la sauge, la sarriette.
    Pour les autres plantes en forme d’arbustes comme le thym et le romarin, attends la floraison pour raccourcir les tiges.

     

    allez on passe aux blagues : La mère de Toto lui dit un jour:
    - Enfin Toto que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table?
    - J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer!


    C'est Toto qui sort de l'école et qui aperçoit la voiture de son grand frère garée sur la plage du village.
    A l’intérieur, son frère est en train de draguer une jeune fille. LUNDI 06 MAI 2019
    Très curieux, Toto s’approche et, discrètement, se cache dans le coffre de la voiture.
    Quelques minutes plus tard, la voiture démarre, roule pendant quelques minutes et s’arrête dans un petit bosquet.
    Il entend alors son frère demander à la fille :
    - C’est oui ou c’est non ?
    - C’est non ! répond la fille LUNDI 06 MAI 2019
    - Alors tu descends et tu rentres à pieds !
    Cela donne des idées à Toto, qui le lendemain décide de prendre son vélo pour aller à l’école.
    Le soir, à la sortie, il propose à l’une de ses petites copines de l’emmener faire un tour. Elle accepte et les voilà partis pour le petit bosquet.
    Arrivés sur place, Toto demande à sa copine :
    - C’est oui ou c’est non ?
    Ne sachant pas de quoi il s’agit, elle répond :
    - C’est oui !
    - Bon, ben tu prends mon vélo et je rentre à pieds !

    LUNDI 06 MAI 2019

    Toto, 12 bouteilles de vins à 6 dollars, combien ça fait ?
    - A la maison, ça fait 3 jours m'dame.


    Toto s'approche de sa grand-mère et lui demande:
    - Mamie, mamie, je peux t'amener le fusil de papi?
    - Mais pourquoi veux-tu m'amener le fusil de chasse de papi? Tu sais bien que je ne sais pas tirer et puis je suis bien trop vieille pour utiser un fusil de toute façon! LUNDI 06 MAI 2019
    - Mais non mamie, c'est pas pour tirer avec, c'est pour le mettre à côté de toi!
    - Et pourquoi veux-tu le mettre à côté de moi?
    - Parce que papa il a dit "Quand votre mamie passera l'arme à gauche, je vous emmène tous à Eurodisney!"

    bon allez je te souhaite une super semaine bonne journéeLUNDI 06 MAI 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

    titine gloubiweb et tous ceux qui créent des gifs

    LUNDI 06 MAI 2019LUNDI 06 MAI 2019

    « parfum sur le sol de la chambredans ma boite à rêves »

  • Commentaires

    7
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:05

    Toujours à la ramasse !! Mais je passe, je lis et je souris !
    Gros Bisous

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:37
    gateuxrigolo

    hello j esperes que tu va bien ici j ai commencer ma kine pfff je suis fatigue mais ca fais du bien bisous

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:28

    Bonjour

    ici un temps frais et ensoleillé

    Bonne semaine

    biz

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:15

    on doit pas être dans le même pays il faisait 1 degré à peine ce matin yes hihihi

    bzz et douce soirée

      • Lundi 6 Mai 2019 à 17:38

        c'était dans la matinée ! mais de toute façon, il faut que je regarde les piles

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:16

    Merci à Toi ma Tite Douce ,pour ce joli voyage sur ta page du jour.

    Bonne semaine.Gros bisous*

    Sérénité

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:30

    Mince les efforts sont payants.... J'espère que la facture (après le ménage que je viens de terminer) ne sera pas trop salée  ! LOL !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :