• lundi 06 aout 2018

    lundi 06 aout 2018coucou, il faut se réveiller, on est lundi !

    bin oui, je fais déjà ma "gate sauce" le lundi matin lol

    et vous voulez savoir ? il parait qu'il va faire chaud encore

    bon maintenant on passe aux bonnes nouvelles :

    aujourd'hui on fete les

    Fête du 6 Août : Transfiguration

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abel, lundi 06 aout 2018

    Saint Agapit, Saint Félicissime,

    Saint Just, Saint Magne,

    Saint Pasteur, Saint Quart,

    Saint Sixte, Saint Stapin.Octavien.
    Fêtes et prénoms bretons : Tuniav.

    ce matin, dehors il fait 20.4°c dehors, 28.2 à la maison, tout est ouvert mais ça ne descend même plus pfff!

    Un mois d'août sans rosée donne une mauvaise année.lundi 06 aout 2018
    Août pluvieux, cellier vineux.
    Au mois d'août, le vent est fou.

    bon bin les filles, étant donné que je ne pars jamais en vacances, et bin moi au lieu d'aller à la plage ce matin, j'ai quand même vu un peu de sable, et oui ! je me suis fait ce petit plaisir !!!!..... j'ai balayé mon garage et j'ai retrouvé quelques grains de sable des travaux à la maison, YES!! et oui, on fait avec ce qu'on a !

    alors j'ai fermé les yeux deux secondes et ..... je me suis crue à la plage .... jusqu'à ce que...... je sente le nuage de poussière me monter aux narines pouah!!lundi 06 aout 2018

    ça sent pas les embruns mes poulettes !

    pas grave, je vais me mettre du stérimar dans le nez, j'en aurai aussi de l'eau de mer moi aussi !

    c'est ça l'optimisme mesdames !

    j'aurai eu et le sable et l'eau de mer sans dépenser un centime en voyage, c'est pas beau ça ?

    Si vous n’obtenez pas la chose que vous voulez,
    la vie vous donnera quelque chose de meilleur.
    Anonyme

    (ouais, un nuage de poussière et de l'eau de mer en tube lol) ah bin oui, j'ai pas de grandes ambitions moi !

    lundi 06 aout 2018

    On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient.

     
                  c'est bon alors, je n'en ai pas             besoin puisque je suis déjà  
               revenue lol lundi 06 aout 2018
     
     
    ,        

    Citr          

    Citr

    lundi 06 aout 2018et maintenant les blagues

    Un homme d’affaire dit à sa secrétaire qui est blonde :
    - Je pars pour Milan !
    - Quoi ? Si longtemps que ça !!!

    Pourquoi les japonais veulent-ils devenir cheval ?
    Parce qu’ils sont déjà poney.

     

     

    Une jeune fille rentre de son travail. Son père l'embrasse et lui dit :

    - Ma chérie, j'ai deux bonnes nouvelles pour toi! Le garçon que tu fréquentes depuis 8 mois, est passé aujourd'huipour me demander ta main. Je lui ai donné mon consentement!

    - Oh, c'est merveilleux, papa. Mais je vais être triste de quitter maman, comme cela!

    - Alors ça, c'est la deuxième bonne nouvelle. Tu pourras l'emmener avec toi!

    Un enfants dit à son père:
    - Papa, qui m'a donné mon intelligence ?
    - Ça doit être ta mère, moi j'ai encore la mienne !

    Quand un homme pense-t-il à faire un dîner aux chandelles ?
    - Quand il y a une panne de courant

    sur ces bonnes paroles, bonne journée les filleslundi 06 aout 2018,

    restez à l'ombre !

     

            

    Citr

    « vendredi 03 aout 2018Citronnade d’été, par Romy »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 8 Août à 20:34

    Ah ah ah quand j'ai lu ta citation anonyme, j'allais te dire "ah ben de la poussière et du sterimar, pas sûre que ce soit mieux" et tu m'as coupé l'herbe sous le pied !! lol 
    La mer en ce moment il doit y avoir un monde de fous, et le sable doit brûler les pieds ... voilà comment je me console !! :) 

    Bisous Bisous 

    6
    Lundi 6 Août à 14:38
    5
    Gateuxrigolo
    Lundi 6 Août à 13:11
    Gateuxrigolo
    Hello bonne journée bisous
    4
    josie
    Lundi 6 Août à 11:12

    Bonjour bonjour, toujours un réel plaisir de venir sur ton blog. MERRRRCCCCI.

    Très bon lundi sous la canicule encore et encore, c'est comme çà. bises amicales Josie

     

     

    3
    Lundi 6 Août à 10:32

    non je n'ai rien d'extra crois moi, mon coté grincheux ressort si tu me rabat les oreilles de foot, de sport, de toutes ces conneries ou si tu me parles de chasses... là j'ai les dents qui grincent toutes seules lol ! bisous bonne journée et tant mieux si je rebooste un peu le moral

    2
    Lundi 6 Août à 10:04

    Quel Bonheur de lire tes petits mots,tu es un bel Arc en ciel à toi toute seule..Tu as raison de rêver comme ça ,c'est la magie du moment présent..Si tout le monde faisait cela il y aurait moins de grincheux autour de nous...

    Je te souhaite de belles vacances en rêve

    comme tu sais faire..Tu as un moral extra et ça c'est génial.Bonne semaine ma Tite Douce.Plein de gros bisous.Merci pour ta gentille présence...

    Dites le avec des roses (suite)

    1
    marie
    Lundi 6 Août à 09:45
    Pas de plage pour moi,mais je te laisse la poussière,j'en ai eu en juillet,ça suffit,belle journée ensoleillée,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :