• lundi 05 février 2018

    lundi 05 février 2018coucou, oui on est lundi pfff!!

    tout le monde va bien ? aujourd'hui -1.7°C dehors mais super beau soleil. Pas vu mes biches pff!! lundi 05 février 2018

    vous vous êtes réveillées comme ça ? : pas grave, normal, c'est lundi matin lol

    on fête les

    Fête du 5 Février : Agathe

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Adélaïde, Sainte Agathe, Saint Alboin, Sainte Alix, Saint Alvin.

     

    journée mondiale du nutella (no comment)

    À la sainte Agathe, l'hiver se hâte.
    À la sainte Agathe, les oignons se plantent même dans la glace.
    Pour la sainte Agathe, sème ton oignon fût-il dans la glace, il deviendra bon.
    À sainte Agathe va à ta vigne, si ce n'est pour y travailler, du moins pour y déjeuner.
    Quand pour sainte Agathe il pleut, le maïs croît sur les pierres.
    Eau qui court à la sainte Agathe mettra du lait dans la baratte.

    lundi 05 février 2018bon allez, on passe aux blagues :

    Au cours d’une querelle de ménage, une dame lance à son mari:
    – Tu sais, avant de t’épouser, j’ai reçu des demandes en mariage d’hommes beaucoup plus intelligents que toi…
    – Oh! Je te crois sans peine, fait le mari. La preuve, c’est qu’ils n’ont pas fait l’erreur que j’ai commise

    Dans une petite ville de province, une petite entreprise avait la singularité de ne compter parmi ses employés que des hommes mariés.
    Une jeune femme qui postulait pour un emploi dans cette société et qui venait de se faire refuser décida de ne pas se laisser faire:
    – Pourquoi n’embauchez-vous que des hommes mariés? Est-ce parce que vous pensez que les femmes sont faibles, idiotes, cancanières… ou autre chose encore?
    La personne chargée du recrutement:
    – Vous n’y êtes pas, madame. Si je n’embauche que des hommes mariés, c’est uniquement parce qu’ils ont l’habitude d’obéir aux ordres, qu’ils savent ce que c’est que d’être poussés dans le derrière, et qu’enfin, qu’ils savent se taire et encaisser sans broncher ni faire la gueule à chaque fois que je leur crie dessus…

    allez, lundi 05 février 2018bonne journée, je fillundi 05 février 2018lundi 05 février 2018e laver mon lingelundi 05 février 2018

    « Rêve de SologneCake poire noisettes chocolat, par Olivier G. »

  • Commentaires

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 12:03

    Tu as l'air d'avoir eu le réveil en fanfare LOL

    GROS BISOU

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 10:14

    Oh ben qu'est ce qu'elle insinue ta dernière blague ? Nous aussi on sait obéir et se taire ... enfin je suis sûre qu'on pourrait si on le voulait :P lol
    Gros Bisous et reste bien au chaud, ici aussi il fait bien froid ce matin ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :