• LUNDI 04 SEPTEMBRE 2017

    LUNDI 04 SEPTEMBRE 2017BONJOUR VOUS ALLEZ BIEN ? nous sommes le lundi 04 septembre 2017, dehors il fait 16.3°C ciel bien gris ce matin (et moi qui ait plein de draps de la maison + des deux chalets à laver pfff!!)LUNDI 04 SEPTEMBRE 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    jour important pour petit fiston, 1er jour à son nouveau travail, 2 déplacements professionnels dans la semaine (nouvelle vie dans les hotels, déplacements...), on croise les doigts pour lui. Son pot de départ à son ancien travail s'est super bien passé, ses collègues se sont cotisés pour lui offrir un super cadeau, lui il a offert un cadeau à son maitre de stage + son chef info + cadeaux collectifs pour le bureau, pour ses collègues (un objet déco pour ranger les tisanes, le café pour tout le monde rempli de sachets et café) tout le monde a eu du mal à se dire au revoir quand on est allés le chercher. Sinon, perso toujours dans la réfection de l'administratif des locations, contrats remaniés, modalités entrée, sortie des chalets revues, je refais les livrets d'accueil entièrement...

    aujourd'hui on fête les

    Fête du 4 Septembre : Rosalie

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ammien, Sainte Aussille, Sainte Candide, Saint Gerbert, Sainte Hermione, Sainte Ide, Saint Marin, ermite, Sainte Rosalie, Sainte Rose, Saint Thatuel, Saint Zarbel.

     

    Quand il pleut pour les quatre temps, il faut piquer les boeufs et les juments.
    Septembre nous produit, le plus délectable des fruits.
    LUNDI 04 SEPTEMBRE 2017LUNDI 04 SEPTEMBRE 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    septembre, c'est le temps des "bonnes résolutions" (moi je n'en prends pas, je suis sure de les tenir) alors :
    LUNDI 04 SEPTEMBRE 2017
    LUNDI 04 SEPTEMBRE 2017
    maintenant les blagues :
    Deux vieilles sont assises sur un banc et attendent le bus.
    Mais le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:
    - Tu sais, c'est marrant... ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises que j'ai le derrière tout endormi!
    Et l'autre se retourne vers elle et répond:
    - Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler!
    - Mamie, fait nous le loup.
    - Allez jouer les enfants !
    - Mamie, fait nous le loup.
    - Allons, allez manger vot' 4 heure.
    - Mamie, fait nous le loup.
    - Laissez moi donc me reposer un peu...
    - Mamie, ça fait combien de temps que papi t'a pas fait l'amour ?
    - HOOOUUUUUUUUUuuuu!

    LUNDI 04 SEPTEMBRE 2017
     
    LUNDI 04 SEPTEMBRE 2017

     

     

    « mardi 29 aout 2017Blois »

  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 20:47
    gateuxrigolo

    he bien tu as du travail en cours bisous

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:27

    bonjour

    super pour ton fils

    bonne rentrée bisous

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:28

    Bon courage, je sens que tu n'as pas fini encore ! Bravo et bon vent à fiston n°2 ;)

    Gros Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :