• lundi 04 mars 2019

    lundi 04 mars 2019tu vas bien ? excuse moi, je n'ai pas pu venir vendredi débordée, plusieurs demandes de vacanciers à traiter en même temps, c'est toujours par vagues (pourtant on n'est pas au bord de la mer!)

    lundi 04 mars 2019par contre on a plein de vent aujourd'hui 94km/h. aujourd'hui on fête quand même les

    Fête du 4 Mars : Casimir

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adrien, Saint Agathadore, Saint Arcade, Saint Basin, Sainte Basine, Saint Casimir, Saint Lucius ou Luce, Saint Théotique.

    journée mondiale de lutte contre l'exploitation sexuelle

    journée mondiale du tennis (alors ça, si vous saviez combien je m'en fous)

    lundi 04 mars 2019Bonhomme ne regarde jamais ton blé en mars, ta fille en mai.
    De Saint Casimir la douceur fait peur aux jardiniers et aux laboureurs.

    la phrase à l'honneur aujourd'hui :  La vie mettra des pierres sur ta route. A toi de décider d’en faire des murs ou des ponts. » Auteur inconnu

    on souhaite la bienvenue au mois de mars, je ne l'ai pas encore fait :

     

     

    lundi 04 mars 2019

    Origine du mois de mars

    Le mois de mars, troisième mois du calendrier, compte 31 jours. Le mot mars provient du latin Martius, qui signifie De Mars ou bien guerrier, et ce mois un bilundi 04 mars 2019en entendu un hommage au dieu romain de la guerre Mars, gardien de l'agriculture et ancêtre des fondateurs de Rome. Mars marquait le début des périodes de culture et guerre, et des festivals fêtaient le début du mois.

    l''info du jour ici

    une petite astuce pour faire des économies : n'utilise le micro ondes que lorsque c'est nécessaire, en effet, il consomme 5 fois plus qu'un four traditionnel, tu le savais ça ?

    et maintenant, la blague du jour , enfin plus exactement des citations qui vont te faire sourire (jaune ok mais sourire quand même!)

    "Lorsque je donne quatre coups de

    pédale, il y en a trois pour le fisc".

    Bernard Hinaultlundi 04 mars 2019

     

    "Le fraudeur fiscal est un contribuable 

    qui s’obstine à vouloir garder

    un peu d’argent pour son propre usage".

    Philippe Bouvard

     lundi 04 mars 2019

    "Si l’Etat créait un impôt sur la

    beauté, je serais exonéré".

    Sim

     

    "Un millionnaire est un milliardaire

     qui vient de payer ses impôts".

    Jean Rigaux

     lundi 04 mars 2019

    "Ce Français payait tant d’impôts que le

    jour où il mourut, le gouvernement fit faillite".

    Roger Pierre

     

    "Les conneries c’est comme les impôts, 

    on finit toujours par les payer".

    Michel Audiard

     

    "L’impôt  : un tribu prélevé sur le travail des

    uns pour entretenir la paresse des autres".lundi 04 mars 2019

    Inconnu

     

    "Puisque les impôts ont une assiette,

     pourquoi mangent-ils dans la nôtre ?"

    Alphonse Allais

     

    "Chaque contribuable est quelqu’un qui

    travaille au profit du gouvernement

    sans être astreint à passer les

     concours de fonctionnaires".

    Ronald Reagan

     

    "Réunion : L’administration française adore ça.

    Certains fonctionnaires poussent même le

    raffinement jusqu’à organiser des réunions

    pour fixer la date des prochaines".lundi 04 mars 2019

    Jacques Mailhot

     

    "Mon père était fonctionnaire et ma

    mère ne travaillait pas non plus".

    Coluche

     

    "Un ministère est un lieu où les fonctionnaires

    qui arrivent en retard croisent ceux

    qui partent en avance".

    Clémenceau

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des images

    lundi 04 mars 2019lundi 04 mars 2019lundi 04 mars 2019

     

    lundi 04 mars 2019

    « le vendredi, quel plaisir de faire soi mêmele lundi je pioche dans ma boite à rêves »

  • Commentaires

    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:44

    De mieux en mieux, carrément une semaine de retard !! Bon on est lundi, ça marche toujours ;)
    Gros Bisous

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 17:07

    bonjour

    bonne semaine plus fraiche chez nous  Les températures de saison sont de retour

    4
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:25

    Coucou Fidji,je dépose un petit coin de mon soleil à moi et un coin de ciel bleu de ma région.J'espère que tu es en forme.Mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Bonne semaine ma Tite Douce.

    Plein de Bisous.merci pour cette page 

    sublime comme toujours.

    Bon Lundi***

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:43

    Ah ben voilà Mars le guerrier a commencé ses offensives à coups de vent et de pluie !

    Bon courage

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:07
    gateuxrigolo

    hello he bien ici le vent soufle tres fort et il fait froid du coup bisous

      • Lundi 4 Mars 2019 à 10:19

        nous c'est pareil tempête toute la nuit et là ce n'est pas fini ! bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :